Anais The First Descendant : où trouver le pnj des recherches ?

Anais vous permet de débloquer des nouveaux personnages !

Dans The First Descendant, vous pouvez jouer plusieurs personnages et chacun possède son propre style de jeu. Pour débloquer de nouveaux personnages, vous devez récolter un certain nombre de matériaux et vous rendre auprès de plusieurs PNJ importants. Parmi eux, Anais joue un rôle essentiel.

Anais se trouve à Albion et elle est indispensable pour débloquer de nouveaux Descendants à partir des matériaux que vous collectez. Ce guide vous explique précisément où la localiser et comment utiliser ses services pour débloquer des personnages sans dépenser de monnaie virtuelle.

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 100€
-14%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

The First Descendant : Où trouver Anais pour débloquer de nouveaux personnages ?

Anais est située dans la partie ouest d'Albion, identifiable par une icône particulière : un cercle central entouré de trois autres cercles formant un triangle. Cette icône vous guidera directement à elle une fois que vous serez dans la bonne zone.

Vous pouvez d'ailleurs utiliser le raccourci de la vidéo suivante pour la trouver :

En vous approchant de la zone, vous verrez l’icône d’Anais sur votre carte. Parlez-lui pour commencer à utiliser les objets que vous avez collectés afin de créer de nouveaux Descendants. Anais est particulièrement importante lorsque vous cherchez à débloquer des personnages comme Bunny, en complétant les quêtes optionnelles.

anais-the-first-descendant-emplacement-ou-trouver-pnj-recherche-personnage-bunny

Pour débloquer un nouveau Descendant, vous devez collecter tous les matériaux requis. Heureusement, en parlant à Anais, elle vous indiquera exactement quels matériaux sont nécessaires et où les trouver. Cela simplifie grandement le processus de collecte et rend la tâche plus agréable.

Par exemple, pour débloquer Bunny, tous les matériaux nécessaires sont collectés en complétant les premières missions de l'histoire principale. Cependant, pour des personnages comme Gley, Freyna et d'autres, il faudra un peu plus de temps et d'efforts.

Une fois que vous avez tous les matériaux requis, remettez-les à Anais. Il faudra alors attendre un certain temps réel pour que le nouveau personnage soit créé. Ce délai peut varier en fonction des personnages et des matériaux nécessaires.

the-first-descendant-tous-les-personnages-debloquer-comment-guide

Retrouvez nos autres articles sur The First Descendant :