Éclat du néant (Void Shard) The First Descendant, comment en obtenir ?

Où trouver des fragments du néant dans The First Descendant et comment les récolter ?

Dans The First Descendant, les Éclats du néant (Void Shard) font partie de ces matériaux très importants. En plus, ils ont une spécificité notable pour les récolter qui peut être déroutante aux premiers abords. Si vous regardez les missions qui vous proposent des Fragments du néant (Void Fragments), vous remarquerez qu'ils ont plusieurs affinités élémentaires.

Fort heureusement, si vous ne comprenez pas comment en récolter et si vous cherchez où en trouver, on vous dit tout ce qu'il faut savoir dans ce guide.

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 10€
-14%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Comment obtenir des Fragments du néant dans The First Descendant ?

Pour obtenir des Éclats du néant, vous devez localiser et détruire les Fragments du néant, des structures en forme de pilier dispersées sur les différentes cartes, comme celle de Kingston. La spécificité, c'est que chaque Fragment du néant nécessite un type spécifique de pouvoir élémentaire pour être détruit.

fragment-du-neant-eclat-the-first-descendant

Comment détruire les fragments du néant pour obtenir les éclats ?

Si vous vous demandez comment détruire et identifier les fragments du néant pour récolter les éclats, voici ce qu'il faut faire :

Ouvrez votre carte et survolez l'icône du Fragment du néant pour voir quel élément est nécessaire pour le détruire. Par exemple, un fragment à Kingston peut nécessiter des attaques Non-Attribut.

Une fois avoir identifié l'élément nécessaire pour détruire le Fragment du néant, à vous de choisir le personnage qui convient le mieux. En effet, chaque Descendant a des compétences associées à un élément particulier. Par exemple, Ajax est parfait pour les fragments Non-Attribut, tandis que Bunny est excellent pour les fragments nécessitant des compétences Électriques.

Ensuite, approchez-vous du fragment et utilisez une compétence offensive du bon élément pour déclencher un événement public. Vous devrez affronter plusieurs vagues d'ennemis. Une fois tous les ennemis éliminés, attaquez à nouveau le fragment avec vos compétences jusqu'à ce qu'il soit détruit. Vous recevrez alors des Éclats du néant.

À quoi servent les éclats du néant ?

Les Fragments du néant sont nécessaires pour activer les Réacteurs à fusion du néant, des dispositifs qui lancent des événements spéciaux offrant de précieuses récompenses.

reacteur-fusion-the-first-descendant

Pour utiliser ces réacteurs, voici ce que vous devez faire :

Ouvrez votre carte et survolez un Réacteur à fusion du néant pour voir quel type d'Éclats du néant est nécessaire pour l'utiliser. À ce stade, vous pouvez suivre la première étape de ce guide pour détruire des fragments du néant afin d'obtenir des éclats.

Une fois les éclats du néant collectés, retournez au réacteur et interagissez avec lui pour lancer l'événement. Cela consommera vos éclats du néant. Ensuite, vous allez devoir affronter un combat de boss et obtenir vos récompenses une fois ce dernier éliminé.

reacteur-a-fuson-du-neant

Si vous voulez imager ces propos, nous vous recommandons cette vidéo très bien réalisée et très claire de Morrigh4n.

Vous savez tout pour obtenir vos éclats du néant dans The First Descendant. N'hésitez pas à consulter nos autres guides :