Valby Build : quel équipement choisir pour ce légataire dans The First Descendant ?

Valby est l'un des personnages les plus joués de The First Descendant. Breakflip vous donne un des meilleurs builds à jouer dans TFD !

The First Descendant est un Looter-Shooter disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. Sorti tout droit des fourneaux de Nexon en Corée du Sud, le jeu est complétement gratuit. À la troisième personne, vous disposerez de plus de 14 personnages et des versions ultimes améliorées de ces derniers. 

Parmi tous les personnages, une se démarque particulièrement grâce à ses capacités d'eau. Dans cet article, on vous dit tout sur le meilleur build à jouer pour Valby sur The First Descendant.

Quel est le meilleur build à jouer pour Valby sur The First Descendant ? 

Avant de vous guider, à travers ce que l'on pense être le meilleur build pour Valby, découvrez d'abord comment la débloquer dans notre article dédié. Valby est une DPS assez mobile qui utilise principalement l'élément de l'eau. Grâce à son effet unique "Maelstrom" elle augmente tous les dégâts électriques infligés. Elle se mêle donc très bien avec Bunny ou encore Sharen !

valby-the-first-descendant-build-mods-armes-reacteur

Valby ne possède, pour l'instant, pas de version ultime. Découvrez ci-dessous le meilleur build, armes et réacteur pour Valby :

Meilleurs Modules :

  • Jeux Aquatique
  • Eau chantante
  • Apport d'Hydratation

Meilleur Réacteur :

  • Réacteur auxiliaire supernova, détecteur supernova, mémoire supernova et processeur supernova (Si vous jouez avec Bunny ou Sharen). Sinon, prenez les réacteurs du courage.

Meilleure Arme :

  • Cage à foudre et Executeur

Meilleurs Mods d'Armes :

  • Cadence de tir accélérée
  • Conducteur électrique
  • Véritable point faible

Compétences de Valby dans The First Descendant :

valby-competences-sorts-the-first-descendant

Parmi ses compétences, on retrouve en tout premier sa capacité passive :

  • Osmose Aqueuse : Lorsque Valby se tient sur l'eau, le coût en PM de ses compétences est réduit. Les flaques d'eau créées par ses compétences sont considérées comme de l'eau.

Les compétences actives :

  • Balle à bulle : Valby tire une balle à bulle qui crée une petite flaque à l'impact.
    Les ennemis qui touchent la petite flaque subissent des dégâts continus et l'effet Maelström. La balle à bulle explose lorsqu'elle touche un ennemi ou atteint le nombre maximum de rebonds, infligeant alors des dégâts de type Choc aux ennemis proches. Les dégâts de type Choc augmentent avec le nombre de rebonds.
  • Plouf Plouf : Valby crée une grande flaque à l'endroit ciblé. Elle émerge ensuite de la grande flaque et renverse les ennemis proches. Les ennemis qui marchent dans la grande flaque subissent des dégâts continus ainsi que l'effet Maelström. Le temps de recharge de la compétence diminue proportionnellement au nombre d'ennemis renversés.
  • Nettoyage :  Valby active l'état liquéfaction, Valby ne peut pas entrer en collision avec les ennemis, et crée un cours d'eau au sol. Les ennemis qui marchent dans le cours d'eau subissent des dégâts continus ainsi que l'effet Maelström. En état de liquéfaction, Valby ne peut ni sauter ni utiliser ses compétences.
  • Grenades Maelstroms : Valby s'équipe d'une arme unique. Elle reprend son arme d'origine à la fin de la durée ou lorsqu'elle a tiré toutes ses munitions. À l'impact, les projectiles de l'arme unique créent une grenade maelström qui inflige des dégâts continus, ainsi que l'effet Attraction aux ennemis proches affectés par Maelström.
    Les dégâts continus augmentent proportionnellement au nombre d'ennemis qui subissent l'effet Maelström.

Maelstrom augmente les dégâts subis par l'élément électrique.

the-first-descendant-build

Découvrez d'autres articles en rapport avec The First Descendant :