Infinite loading screen The First Descendant : comment régler le problème de l'écran de chargement infini ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à The First Descendant ? Pas de panique, on vous explique pourquoi et comment régler le problème !

The First Descendant est un Looter-Shooter disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. Sorti tout droit des fourneaux de Nexon en Corée du Sud, le jeu est complétement gratuit. À la troisième personne, vous disposerez de plus de 14 personnages et des versions ultimes améliorées de ces derniers. 

Beaucoup de joueurs subissent des échecs de connexion qui les empêchent de jouer au jeu correctement. Vous avez lancé The First Descendant, mais votre chargement est infini et ne termine jamais ? Voici la solution !

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 10€
-14%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Chargement infini sur The First Descendent : comment régler le problème ?

Tout d'abord, il est important de noter que les développeurs de The First Descendant sont au courant des latences et des lags qui incombent les joueurs de TFD. Dans un autre article, on vous expliquait les meilleurs réglages pour éviter ces problèmes.

Maintenant, si vous rencontrez des erreurs qui vous empêchent de vous connecter, il existe 3 "grosses solutions" :

the-first-descendant-lag-latence-bug-crash

Si ces solutions n'ont pas suffi à régler vos problèmes, il s'agit probablement d'un bug plus profond. N'hésitez surtout pas à contacter le service client de Nexon, très réactif aux problèmes des joueurs. Vous devriez avoir une réponse dans les jours à venir.

tfd-lags-latences-drivers-bugs

Découvrez d'autres articles en rapport avec The First Descendant :