Private Lobby The First Descendant : comment créer une partie privée ?

Créer une partie privée sur The First Descendant est essentiel pour partir en Interception du vide. On vous explique comment faire !

The First Descendant est un Looter-Shooter disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. Sorti tout droit des fourneaux de Nexon en Corée du Sud, le jeu est complétement gratuit. À la troisième personne, vous disposerez de plus de 14 personnages et des versions ultimes améliorées de ces derniers

The First Descendant est un jeu jouable jusqu'à 4 joueurs. Si vous souhaitez y jouer avec des amis, ou tout simplement seul, vous pouvez modifier les conditions de votre groupe. Dans cet article, on vous explique comment créer une partie privée (Private Lobby) dans The First Descendant.

Comment créer une partie privée sur The First Descendant ?

Pour créer une partie privée, rien de plus simple ! Rendez-vous dans un terrain qui n'est pas public, puis ouvrez votre carte en appuyant sur "G" si vous êtes sur PC. Ensuite, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'icône "Public". Voici à quoi elle ressemble :

private-lobby-the-first-descendant-partie-privee

En activant l'option, plus personne ne pourra rejoindre votre groupe si vous ne le souhaitez pas. Pour désactiver l'option, il vous suffit de recliquer sur l'icône. Attention, si vous êtes dans un lieu public, une zone ou Albion, alors vous ne pourrez pas la passer en privée.

Si cet article vous a aidé, n'hésitez pas à consulter d'autres guides :