The First Descendant Pyromaniac Guide, comment vaincre Pyromane sur TFD ?

Dans The First Descendant, vous allez pouvoir affronter le boss "Pyromaniac". Dans cet article, on vous explique comment faire dans cet article !

The First Descendant, le looter et shooter de Nexon est enfin disponible. Dans ce dernier, vous pouvez débloquer plus de 14 légataires. Parmi tous les modes de jeux, vous pourrez notamment affronter des boss très puissants jusqu'à quatre joueurs.

Parmi ces boss, vous pourrez tenter le terrible Pyromaniac, un boss réputé pour être très long et très difficile à battre. Dans cet article, on vous explique comment le battre dans The First Descendant !

Comment vaincre Pyromaniac ou Pyromane dans The First Descendant ?

Pyromaniac est, comme son nom l'indique, un boss qui utilise principalement des dégâts de feu. Il est très résistant aux dégâts élémentaires de Feu et d'électricité. Il est cependant faible aux dégâts perçants et de type glacial (Viessa MVP). Il est recommandé d'avoir au moins 2 100 de résistance au feu avant de le challenger.

Ce qu'il faut retenir, c'est que vous disposez de 10 minutes pour le vaincre. Plus vous êtes nombreux, moins il subira de dégâts et plus vous aurez de difficultés à le vaincre. Dans le guide proposé par OhDough sur YouTube, il précise qu'il est plus facile à faire en Solo ou en Duo. Voici une vidéo du combat :

Globalement, la stratégie est simple : utilisez le double saut pour éviter son attaque au sol lorsqu'il tape du pied. Visez ses points faibles et stackez un max de résistance au feu. Lorsqu'il vous tire dessus, utilisez une roulade pour prendre le moins de hits possible. Jouer en Duo facilitera aussi grandement le combat.

Avant de débloquer Pyromane, au niveau 66, vous devrez d'abord effectuer la quête "Le piège de Karel".

Enfin, nous vous rappelons que dans The First Descendant, vous allez pouvoir jouer avec différents descendants et pour savoir comment les équiper, nous vous proposons différents builds sur notre portail dédié au jeu.