Qui est le meilleur personnage dans The First Descendant ?

Sur The First Descendant, vous avez plus de 14 personnages jouables, mais alors qui est le meilleur ? On vous dit tout dans cet article.

Créé par Nexon et accessible sur PC, PlayStation, ainsi que Xbox, plongez dans l'univers de The First Descendant, un jeu de tir à la troisième personne axé sur le loot. Vous aurez l'opportunité d'endosser le rôle d'un Descendant, ces personnages dotés de compétences uniques destinées à affronter des créatures monstrueuses au cours de missions en solo ou en mode coopératif. Vous pourrez constituer une équipe pouvant aller jusqu'à 4 joueurs.

La question que tous les joueurs et joueuses se posent, c'est évidemment : qui est le meilleur personnage sur The First Descendant ? On tente de vous donner la réponse dans cet article.

Qui est le meilleur légataire dans The First Descendant ?

Plus tôt, pour la sortie de The First Descendant, on vous avait dressé une tier list qui mettait Bunny, Ajax et Jayber en grands gagnants. Mais alors, est-ce que c'est toujours vrai maintenant que le jeu est sorti depuis quelques semaines ? Là où elle était déjà très bien classée, les joueurs la considèrent à présent OP, il s'agit bien sûr de Gley ! On vous a d'ailleurs concocté un build pour la jouer.

first-descendant-gley

Gley profite de ses compétences pour rentrer dans une espèce de furie, siphonner les points de vie de ses adversaires et avoir un DPS monstrueux. En plus d'être archi robuste, si elle est accompagnée d'un support, elle peut rouler sur tout le contenu du jeu, surtout si vous possédez sa version ultime.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que les autres personnages sont moins bons, c'est simplement que Gley mérite très probablement un nerf dans les semaines, voire mois à venir. Bien entendu, ce changement pourrait bien être chamboulé grâce aux futures mises à jour et le nouveau personnage à venir "Luna".