The First Descendant Devourer Guide, comment vaincre le boss Dévoreur ?

Dans The First Descendant, vous allez pouvoir affronter le boss Dévoreur. On vous partage une tactique pour vaincre le Devourer.

The First Descendant faisait partie des jeux les plus attendus de mi-2024 et le titre est désormais disponible depuis ce 30 juin sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Au sein du jeu, vous allez pouvoir faire des missions d'interception qui consiste à affronter des boss. Parmi les différents boss, on retrouve le Dévoreur et certains joueurs se demandent quelle est la tactique pour le vaincre. Nous allons vous donner une tactique qui vous permet de l'éliminer.

Comment vaincre le Dévoreur dans The First Descendant ?

Si vous souhaitez connaître la tactique pour vaincre le Dévoreur (ou The Devourer) dans The First Descendant, eh bien, il existe plusieurs vidéos, mais aussi des guides comme celui fait par Sportskeeda (source). Voici donc la stratégie pour abattre ce boss.

the-first-descendant-devourer

  • Restez à distance du boss et évitez ses attaques à courte distance
  • Soyez toujours en mouvement et évitez les zones de poison qu'il fait apparaître au sol
  • Visez toujours ses points faibles pour lui faire un maximum de dégâts, ils seront visibles, mais les voici : Noyau, yeux, dos et arme
  • Le boss sera temporairement étourdi lorsqu'un coéquipier brise un point faible du boss. Pendant ces phases, ciblez le noyau exposé pour augmenter les dégâts
  • Lorsqu'il passera en phase symbiote, séparez votre équipe en deux et chacune des équipes doit se focaliser sur l'un des symbiotes aussi vite que possible. Lors de cette phase, évitez également les météores en plus des zones de poisson qui vont vous tomber dessus
  • Si lors de la phase symbiote, le boss a regagné sa vie, reprenez depuis le début la stratégie qui consiste à viser ses points faibles

the-first-descendant-combat-devourer

Bien évidemment, avant de partir au combat contre ce boss, pensez aussi à être équipé de mod qui réduisent les dégâts de poison et d'armes qui font des dégâts électriques, ainsi que des compétences de cet attribut. Il est également conseillé d'avoir Bunny dans l'équipe, car ses compétences, y compris sa quatrième, sont particulièrement puissantes contre ce boss qui est faible aux dégâts électriques.

bunny-the-first-descendant

Enfin, nous vous rappelons que dans The First Descendant, vous allez pouvoir jouer avec différents descendants et pour savoir comment les équiper, nous vous proposons différents builds sur notre portail dédié au jeu.