Géosource Tower of Fantasy, comment en avoir dans ToF ?

Dans Tower of Fantasy, vous allez pouvoir collecter de nombreuses ressources dont des géosources. Nous allons vous indiquer où et comment en avoir.

Tower of Fantasy depuis sa sortie permet aux joueurs de collecter de nombreuses ressources qui vous sont utiles pour améliorer vos simulacres, pour cuisiner des plats ou bien encore pour être échangées au sein de votre guilde pour obtenir des points de contribution.

Parmi l'ensemble des ressources à récolter, vous retrouvez des géosources qui peuvent être obtenus en brisant des cristaux de feu, de glace ou bien encore de foudre. On vous indique où et comment en trouver dans le jeu.

Où trouver des géosources dans Tower of Fantasy ?

Si vous souhaitez avoir des géosources dans le jeu, vous allez devoir localiser des cristaux de feu, de glace ou de foudre qui sont situés un peu partout sur la carte, mais le lieu le plus intéressant reste la région d'Astra. Une fois localisé, vous devez les détruire pour en obtenir. Pour trouver plus facilement ces cristaux, vous pouvez consulter la carte ci-dessous.

emplacements-petranoyaux
Emplacements des cristaux de feu, de glace et de foudre dans Tower of Fantasy

Si vous souhaitez avoir des emplacements plus précis, vous pouvez sur la carte interactive de Tower of Fantasy créée par le site Tower of Fantasy Map et cliquer sur « Firecore, Icecore et Magcore » dans la partie Mineral pour les afficher. Il est à noter que vous pouvez récupérer des géosources en vainquant certains ennemis dans le jeu, ou bien encore en fusionnant des cœurs du sommet.

Nous vous rappelons au passage que les géosources vous sont utiles pour améliorer l'arme de Bai Ling et Shiro. Enfin, n'oubliez pas qu'en plus des ressources, vous allez pouvoir accéder à des lieux verrouillés qui nécessitent l'utilisation d'un mot de passe pour en débloquer l'accès.