Mastodonte Warzone, comment l'obtenir sur Rebirth Island ?

Avec l'arrivée de la nouvelle Rebirth Island les joueurs de Warzone ont pu remarquer l'ajout de la tenue de Mastodonte en tant que drop sur la carte.

Après avoir été disponible dans les bunkers de Verdansk la tenue de Mastodonte fait son retour dans Call of Duty: Warzone avec Rebirth Island Reinforced. Ce drop possède de nombreux avantages mais aussi quelques inconvénients.

Pour obtenir la tenue de Mastodonte sur Warzone les joueurs doivent sécuriser un drop spécial sur Rebirth Island.

Comment obtenir le Mastodonte sur Rebirth Island dans Warzone ?

Contrairement à Verdansk où la tenue de Mastodonte se trouvait dans les bunkers, elle tombe désormais du ciel sur Rebirth Island. Pour l'obtenir les joueurs de Warzone doivent ainsi guetter l'icône jaune du Mastodonte et loot le drop comme un largage d'équipement. Attention, la compétition pour l'obtenir risque d'être rude.

La tenue de Mastodonte est un drop à sécuriser sur Rebirth Island dans Warzone

La tenue de Mastodonte est un atout non négligeable sur Warzone. En effet, en plus d'être résistante et d'infliger d'importants dégâts, elle permet de regénérer un peu de vie à chaque élimination. Néanmoins elle est très peu mobile et assez imposante, en faisant donc une cible de choix pour les autres joueurs.

Attention donc à ne pas prendre à la légère un joueur équipé de cette tenue et à trouver une position avantageuse pour en venir à bout.

Pour ne rien rater de l'actualité de Warzone et Call of Duty: Vanguard n'oubliez pas de consulter nos portails dédiés aux jeux d'Activision.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau psn