Runes Paladin Phase 2 SoD WoW : Emplacement des runes

Le Paladin à la phase 2 de WoW SoD va être incroyable avec toutes ses nouvelles runes ! Découvrez leurs emplacements dans cet article.

La Saison de la Découverte ou plutôt Season of Discovery est une des grandes annonces la Blizzcon. Sortie le jeudi 30 novembre 2023, elle a explosé tous les records, que ce soit en termes de joueurs, de spectateurs sur Twitch ou encore de fun !

La phase 2 de WoW SoD débarque le 8 février 2024 sur les serveurs live de World of Warcraft et va débloquer le niveau 40 pour tous et toutes. En plus de ce niveau, vous aurez des dizaines de nouvelles runes rejoignent le jeu pour pimenter votre aventure. Découvrez l'emplacement et les effets des nouvelles runes pour le Paladin sur WoW SoD à la phase 2 !

Emplacement des Runes du Paladin à la Phase 2 de World of Warcraft Season of Discovery

Dans ce guide, retrouvez l'emplacement de toutes les runes pour le Paladin ! Cliquez sur les liens ci-dessous pour atterrir directement à la rune qui vous intéresse :

L'emplacement de toutes les runes, ainsi que le guide pour les obtenir, proviennent du site wowhead.

Comment obtenir la rune Bénédictions amplifiées sur WoW SoD Phase 2 pour le Paladin ?

Pour trouver le "Parchemin d' Bénédictions amplifiées", l'objet dont vous avez besoin pour apprendre "Bénédictions amplifiées", vous devrez vous rendre à l'endroit suivant :

  • Lieu : Monastère écarlate
  • Mob : Mage de Sang Thalnos
  • Note : Il se peut également qu'il soit obtenu auprès d'autres ennemis dans d'autres ailes du Monastère écarlate.

(source)

Comment obtenir la rune Jugements éclairés sur WoW SoD Phase 2 pour le Paladin ?

Emplacement de la Rune Jugements Éclairés

  • Vous devez rassembler trois Perles de prière ternies, les purifier en Perles de prière divines en effectuant une action spécifique, puis les remettre à Frère Atticus à Stromgarde Keep, dans les Hautes-terres d'Arathi. Il se trouve au-delà du pont qui mène au vendeur du livre de premiers soins, Deneb Walker (Deneb est à /way 27.0 58.8).

Les premiers rapports indiquent que cela semble fonctionner avec diverses créatures en Royaume de l'Est.

[Perle de prière ternie I]

  • Hautes-terres d'Arathi, les Paluns : Connu pour tomber de diverses créatures humanoïdes, y compris les rogues du Syndicat, les médecins de la Tribu Mâche-l'Écorce, divers types de Nains Sombrefer, et divers Ogres Poing-Roc. Purifiez la perle en lançant Bénédiction de puissance et en tuant un ennemi.

[Perle de prière ternie II]

  • Hautes-terres d'Arathi : Connu pour tomber des Ogres Rochepoing, probablement d'autres. Purifiez la perle en lançant Bouclier divin avec moins de 10 % de santé.

[Perle de prière ternie III]

  • Hautes-terres d'Arathi : Connu pour tomber du Chasseur des ombres Mâche-l'Écorce. Purifiez la perle en utilisant Sceau de justice avec Jugement sur un ennemi en fuite.

(source)

Comment obtenir la rune Fourreau de lumière sur WoW SoD Phase 2 pour le Paladin ?

Voici où et comment débloquer la rune :

Tout d'abord, localisez un Marteau brisé au sol à la crique de Mannoroc, à Désolace (52.6, 84.8), et démarrez la quête associée Le marteau brisé. Tuez les Invocateurs Lame ardente à proximité pour récupérer la Lettre déchirée requise, puis dirigez-vous vers la cathédrale de Hurlevent pour remettre la quête à Katherine la Pure (37.8, 31.6). Écoutez ce qu'elle a à dire à propos du marteau dans la quête suivante, Un frère perdu.

Ensuite, rendez-vous au port de Menethil dans les Paluns et parlez à Harold Riggs sur les quais (certains joueurs ont signalé un bug bloquant la progression ici). Cela vous mènera à Newman's Landing (18.0, 74.5) dans Dun Morogh. Pour y accéder, nagez vers le sud depuis les Paluns le long de la côte jusqu'à ce que vous atteigniez les quais et cherchez le corps d'un croisé tombé. Vainquez vos agresseurs potentiels, ramassez les Ordres du grand croisé et acceptez la quête suivante, Ordres du grand croisé, qui vous ramènera à Hurlevent et à Katherine la Pure.

Enfin, vainquez le Grand Inquisiteur Blanchy à l'intérieur de la cathédrale du Monastère écarlate pour accéder à ses quartiers, où vous localiserez [Aeonas le Vindicatif], puis retournez voir Katherine la Pure à Hurlevent pour remettre la quête finale et apprendre Fourreau de lumière.

(source)

Comment obtenir la Imprégnation de lumière sur WoW SoD Phase 2 pour le Paladin ?

Pour débloquer cette rune, vous devrez

  • Voyagez jusqu'à la passe des Carmines et parlez à l'Agent de Dalaran au Camp d'Ariden (/way 52 35). Ils vous donneront le Cachet d'Ariden.
  • Avec le Cachet d'Ariden équipé, ou en étant avec un autre joueur qui a le Cachet d'Ariden équipé, les joueurs doivent trouver et tuer sept Cavaliers sombres élites après avoir utilisé le Cachet d'Ariden pour la Révélation de Cavalier noir, ce qui les récompensera par une Relique différente de Dalaran.
  • Les joueurs sauront qu'un Cavalier sombre est à proximité s'ils obtiennent le buff Sombre présence.
  • Passe des Carmines : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 43 29) et lâche la Relique de Dalaran curieuse.
  • Bois de la Pénombre : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 23 47) et lâche la Relique de Dalaran scintillante.
  • Marais des Chagrins : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 69 28).
  • Hautes-terres d'Arathi : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 60 40).
  • Terres ingrates : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 58 54).
  • Les Tarides : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 52 36).
  • Désolace : le Cavalier sombre peut être trouvé à (/way 65 25).

Les Reliques sont les suivantes : Relique de Dalaran étrange, Relique de Dalaran bourdonnante, Relique de Dalaran lourde, Relique de Dalaran glissante, Relique de Dalaran inquiétante. Une fois que les joueurs ont obtenu toutes les Reliques de Dalaranretournez voir l'Agent de Dalaran et remettez chacune des diverses quêtes. Une fois que les sept Reliques de Dalaran ont été rendues, les joueurs obtiendront cette Rune en récompense finale.

(source)

Comment obtenir la rune Gardé par la Lumière sur WoW SoD Phase 2 pour le Paladin ?

  • Montagnes d'Alterac : Vous devrez être accompagné d'un autre soigneur capable de vous ressusciter. Entrez dans les Ruines d'Alterac. Cliquez sur le squelette sur le mur orienté vers le sud et récupérez la Rune du Sacré inerte.
  • Lancez Intervention divine sur un autre joueur. Faites-vous ressusciter par votre soigneur, et vous apprendrez la nouvelle Rune.

(source)

Comment obtenir la rune Bouclier saint sur WoW SoD Phase 2 pour le Paladin ?

Les paladins devront se rendre à Nijel's Point à Désolace (/way 66.5 7.6) et récupérer le Libram de délivrance depuis un livre sur le banc à l'intérieur du bâtiment.

Avec le Libram de délivrance équipé, les joueurs doivent utiliser Bénédiction de liberté pour libérer d'autres joueurs de cinq effets limitant leurs mouvements. Après avoir fait cela, faites un clic droit sur le Libram de délivrance équipé pour apprendre cette Rune.

(source)

Comment obtenir la rune L’art de la guerre sur WoW SoD Phase 2 pour le Paladin ?

  • Obtenez la quête "Crime de grand chemin" à Désolace, près d'un feu de camp éteint au nord-ouest du Cimetière des Kodos, /way 47 54.
  • Rendez-vous à /way 63 39, près de la cabane de Kormek. Remettez-la à Bibbly F'utzbuckle et prenez la quête "En cavale".
  • Allez à l'auberge de Booty Bay. Remettez "En cavale" à Tokal et prenez "Une cerise, et tu me dis tout ?". Achetez-lui le "Grog à la cerise". Elle vous enverra à la prochaine étape de votre quête, "Pas d’honneur chez les voleurs".

Ensuite,

  • Il y a un canot sous le pont entre les Hautes-terres Arathies et les Paluns, vers /53 91 sur la carte des Hautes-terres Arathies. Interagissez avec le bateau et vous serez téléporté sur la rive est.

Trouvez Illari Plumenuit et parlez-lui. Pour la plupart des races, elle proposera deux options de dialogue également hostiles ; en choisissant une, elle vous attaquera. Battez-la, ramassez le sac qu'elle laisse tomber et récupérez la [Clé d'Illari]. Ouvrez la [Boîte incrustée de bijoux] et récupérez la Rune.

Les Elfes de la nuit ont une solution de dialogue pacifique disponible ; en la choisissant, elle leur donnera la [Clé d'Illari] pour la [Boîte incrustée de bijoux].

(source)

Retrouvez également l'emplacement de toutes les runes de la phase 1 de WoW SoD dans notre article dédié !


Voici toutes les infos sur la phase 2 Season of Discovery :

  • Le niveau maximum sera augmenté jusqu'au niveau 40.
  • Gnomeregan deviendra une instance de raid dans la phase 2 de SoD.
  • Le niveau maximum des professions sera augmenté, probablement jusqu'au niveau 225 (Expert).
  • Le Tournoi de pêche de Strangleronce commencera avec la phase 2 de SoD.
  • Une potentielle zone de PVP à Strangleronce. (Rumeur)

La Saison de la Découverte offre une approche passionnante et innovante pour World of Warcraft Classic. Elle adopte un système de progression par paliers, avec un niveau maximal initial établi à 25. Tout au long de cette aventure, les joueurs auront de nombreuses occasions de dénicher des mystères dissimulés dans le vaste monde du jeu. Ces secrets prennent la forme de runes, des capacités applicables à l'équipement des personnages, agissant comme des enchantements flexibles permettant d'accéder à de nouvelles compétences à tout moment.

Les capacités en question comprennent à la fois des éléments empruntés à des extensions antérieures ou futures de World of Warcraft, ainsi que des compétences totalement inédites. Chaque palier de niveau maximal s'accompagne d'un événement JcJ mondial unique et d'un raid dédié.

profondeurs-de-brassenoire

Ce qui rend la Season of Discovery unique est l'absence de tests, permettant aux joueurs d'explorer Azeroth et de profiter du nouveau contenu sans préjugés. La gestion de l'équilibrage se concentre sur le côté "fun", en privilégiant une progression rapide entre les bandes de niveaux. Les événements JcJ, tels que celui à Orneval, ajoutent de l'animation avec des récompenses incitatives.