Caisse de fourniture écrasée WoW, comment débloquer le coffre au trésor sur Shadowlands ?

Parmi les trésors que les joueurs de WoW Shadowlands doivent trouver dans Zereth Mortis on retrouve la Caisse de fournitures écrasée. On vous indique comment l'ouvrir.

Avec le patch 9.2 les joueurs de World of Warcraft peuvent arpenter les chemins de Zereth Mortis. Parmi les nouvelles activités proposées par cette nouvelle zone on retrouve des trésors à découvrir. Des trésors d'autant plus importants qu'ils permettent de débloquer le vol. La Caisse de fournitures écrasée fait partie de ces trésors à trouver sur Shadowlands.

Pour débloquer la Caisse de fournitures écrasée les joueurs doivent obtenir le Marteau jiro auprès de Hiu Fi puis intéragir avec les pierres qui bloquent le coffre au trésor sur WoW Shadowlands.

Comment débloquer la Caisse de fournitures écrasées sur WoW Shadowlands ?

Pour débloquer la Caisse de fourniture écrasées les joueurs doivent tout d'abord se rendre à son emplacement dans Zereth Mortis aux coordonnées 57.9 / 64 sur WoW Shadowlands. Il faut ensuite récupérer l'Outil de réparation vagabond qui se trouve juste au-dessus du coffre sur un pilier. Une fois l'objet en poche il faut l'apporter à Hiu Fi qui se trouve juste à côté en 57.4 / 63. Une fois cela fait il donne au joueur le Marteau jiro. Avec le marteau il suffit de retourner au coffre au trésor puis de cliquer sur les pierres qui bloquent la Caisse de fourniture écrasée.

Retrouvez ci-dessus comment débloquer la Caisse de fournitures écrasée sur WoW

Le coffre contient un peu de Flux cosmique et d'autres objets. Mais il permet surtout d'avancer dans le haut-fait demandant de trouver 5 trésors en Zereth Mortis, un des prérequis pour débloqer le vol dans la zone de World of Warcraft.

(Crédits image vignette : davenrothz via wowhead)

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !