Caveau symphonique WoW, quelle est la solution pour ouvrir le coffre sur Shadowlands ?

Parmi les trésors que les joueurs de WoW Shadowlands doivent trouver pour débloquer le coffre on retrouve le Caveau symphonique. On vous indique ici la solution à l'énigme.

Avec la sortie du patch 9.2 les joueurs de World of Warcraft ont pu découvrir Zereth Mortis, la nouvelle zone de Shadowlands. Cependant pour pouvoir débloquer le vol les joueurs doivent trouver 5 trésors dans la zone. Parmi les trésors de la zone on retrouve ainsi le Caveau symphonique.

Pour ouvrir le Caveau symphonique les joueurs doivent activer les Consoles brisées dans le bon ordre sur WoW Shadowlands.

Comment déverouiller le coffre Caveau symphonique sur WoW Shadowlands ?

Les joueurs de World of Warcraft doivent tout d'abord se rendre à l'emplacement du Caveau symphonique qui se trouve dans une grotte en 51.5 / 62.6. Une fois à l'intérieur on remarque la présence d'un bouclier d'énergie autour du coffre au trésor. Pour le dévérouiller il faut d'abord intéragir avec l'Automate brisé qui se trouve à côté puis activer Consoles brisées dans le bon ordre. Une fois les consoles activées le bouclier disparaît et l'on peut ouvrir le coffre. Retrouvez l'ordre à suivre dans la vidéo ci-dessous.

La vidéo indique l'ordre à suivre pour dévérouiller le Caveau symphonique sur WoW

Le coffre contient un peu de Flux cosmique, nécessaire pour améliorer son légendaire, mais aussi d'autres objets. De plus il permet de progresser permettant de débloquer le vol dans Zereth Mortis.

(Crédits image vignette : Manuelando via wowhead)

Pour suivre l'actualité de World of Warcraft n'hésitez pas à consulter notre portail dédié à Shadowlands et Burning Crusade Classic.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !