Comment envoyer des cendres d'âmes à ses rerolls sur WoW ?

Blizzard a annoncé qu'il sera possible lors de la 9.1 d'envoyer des cendres d'âmes sur ses rerolls.

Comme souvent sur World of Warcraft lors d'un premier patch d'extension, il est assez fastidieux de maintenir plusieurs rerolls au niveau à cause de méchaniques comme Torghast ou l'Antre. Cependant, avec l'arrivée de la 9.1 Blizzard a annoncé qu'il est possible d'envoyer des cendres d'âmes vers vos rerolls.

Pour envoyer des cendres d'âmes sur vos rerolls il faut atteindre le renom 44 et faire quelques quêtes afin de faire apparaître le Forge-os Heirmir à Korthia.

Débloquer Heirmir pour envoyer des cendres d'âmes à ses rerolls sur World of Warcraft Shadowlands

Blizzard a confirmé la marche à suivre sur le forum officiel de WoW pour envoyer des cendres d'âmes à ses rerolls. Pour se faire il faudra attendre la semaine prochaine pour d'atteindre le renom 44 et accomplir quelques quêtes afin de débloquer Forge-os Heirmir à Korthia

Une fois le pnj débloqué ce dernier vend paquet, qui est lié au compte et permet donc de transférer les cendres d'âmes d'un personnage à un autre. Sur le PTR le fait de débloquer Heirmir à Korthia sur un personnage le débloquait sur tous les personnages.

Les cendres d'âmes permettent de forger des légendaires jusqu'au rang 4, à ne pas confondre avec les nouvelles cendres d'âmes pour le rang 5 et 6 ! En effet en version original ces objets ne portent pas le même nom comme sur la version française (Soul ashes & Soul cinders). Il est également possible de passer le scénario d'introduction à Korthia sur vos rerolls une fois les 3 premiers chapitres accomplis.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !