Familiers et pet pour Chasseur sur WoW TBC Classic, comment les dompter et les utiliser ?

Des changements arrivent pour les familiers des Chasseurs sur World of Warcraft Burning Crusade Classic.

Avec l'arrivée de Burning Crusade Classic de nombreux changements vont toucher les classes de World of Warcraft. Tandis que les Chasseurs verront certaines modifications apportées à leur classe, les joueurs ne doivent pas oublier que certains changements auront également lieu pour les familiers.

Retrouvez ici comment dompter les pets de Chasseur, ainsi que comment leur faire gagner de l'expérience pour apprendre de nouvelles compétences sur World of Warcraft Burning Crusade Classic.

Comment dompter un familier de Chasseur sur WoW TBC Classic ?

La façon de dompter les bêtes est similaire à ce que les joueurs de World of Warcraft connaissent déjà. Pour dompter un familier les Chasseurs devront donc :

  • Utiliser Connaissance des bêtes pour avoir les informations nécessaires (notamment si ce pet est domptable). Il n'est pas possible d'apprivoiser un familier de plus haut niveau que soi.
  • Utiliser Piège givrant pour éviter de subir trop de dégâts à cause du debuff d'armure.
  • Utiliser Apprivoise une bête pour dompter le familier.

Notons néanmoins que les Chasseurs n'ont que trois emplacements pour leurs familiers (un actif et deux autres en réserve). De plus de nouveaux types de familiers sont introduits avec Burning Crusade Classic (Ravageur, Faucon-dragon, Serpent, Traqueur dim, Sporoptère et Raie du Néant).

Rappelons également que les familiers de Burning Crusade Classic gagne un pourcentage de caractéristiques basées sur celle du Chasseur.

Comment apprendre des sorts et utiliser son pet de Hunter sur WoW BC Classic ?

Les joueurs de Chasseur devront maintenir une bonne relation avec leur familier, notamment dans le but de leur faire gagner des points pour acheter de nouvelles compétences mais aussi d'optimiser leurs dégâts.

  • Heureux : 125% des dégâts
  • Content : 100% des dégâts
  • Malheureux : 75% des dégâts

Pour que les familiers gagnent en bonheur et en loyauté les joueurs devront les nourrir avec leurs nourritures préférées, d'où l'importance de lire les informations données par Connaissance des bêtes.

Les familiers gagnent de l'expérience en combattant aux côté du Chasseur. Après avoir acheté des compétences les joueurs pourront utiliser Dressage des bêtes pour faire apprendre des sorts à leurs familiers si ces derniers présentent les conditions requises, notamment de points d'entraînement (gagnés en fonction de leur niveau et loyauté).

Pour finir, selon le site wowhead (source), les meilleures catégories de familiers de Chasseur pour Burning Crusade Classic sont les Ravageurs, les Serpents des vents et les Scorpides.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !