Feuille riche en fibre WoW, où en trouver à Dragonflight ?

Pour obtenir la monture Rênes de Lizi, vous devez effectuer une quête vous demandant de trouver des feuilles riches en fibre. Nous vous expliquons où en trouver.

World of Warcraft Dragonflight, la nouvelle extension de Blizzard pour le célèbre MMO est désormais disponible. Vous pouvez vous aventurer dans les nouvelles zones des Îles aux dragons pour monter vos personnages au niveau 70 et affronter de nouveaux défis dans les divers donjons de l'extension.

Comme dans les ajouts précédents au jeu, vous allez pouvoir obtenir de nouvelles quêtes dont l'une qui s'intitule « Apprivoiser une échine-de-tonnerre ». Il s'agit d'une quête répétable cinq fois, sur cinq jours et qui vous demande un objectif différent à chaque fois. L'une d'entre elle vous demande de récupérer des Feuilles riches en fibre. Si vous n'arrivez pas à en trouver, vous pouvez lire la suite de notre article qui devrait vous aider.

Où trouver des Feuilles riches en fibres ?

Lorsque vous passez renom 7 auprès des Centaures Maruuk et avoir complété votre initiation, une suite de quête du PNJ Initiée Radiya, vous allez pouvoir commencer les quêtes vous permettant d'acquérir la monture Reine de Lizi

Durant 5 jours, vous devez compléter la quête Apprivoiser une échine-de-tonnerre qui vous demande de récupérer certains composants dans les îles aux dragons. Lors du second jour, vous devez ramener des feuilles riches en fibres.

Pour en récupérer, vous devez affronter et vaincre des créatures de type plante. Il existe plusieurs emplacements où en trouver. Cependant, nous vous conseillons de vous rendre au Jardin d'émeraude à l'ouest des Plaines d'Ohn'ahra indiqué sur la carte ci-dessous : 

jardin

Pour vous aider dans ces différentes quêtes pour acquérir la monture Lizi, vous pouvez regarder la vidéo suivante :

En cinq jours, vous devriez être en possession de Lizi !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !