Frappe Temporelle WoW : À quoi sert la stat et comment l'obtenir ?

Le patch 10.1.5 de WoW a apporté un nouveau méga donjon qui apporte avec lui une nouvelle statistique énigmatique. Breakflip vous explique !

World of Warcraft s'est enrichi avec le Patch 10.1.5 en introduisant une nouvelle mécanique : la Frappe Temporelle.

Breakflip vous explique cette nouvelle mécanique, les dégâts qu'elle inflige, comment l'obtenir et ces spécificités.

Frappe temporelle : à quoi sert l'effet et comment l'obtenir sur World of Warcraft Dragonflight ?

Associée au sort du même nom, les objets dotés de la statistique Frappe Temporelle offrent la possibilité de laisser une empreinte temporelle, nommée Timestrike, sur la cible qui infligera des dégâts après 3 secondes. 

Les objets qui possèdent cette statistique proviennent du méga donjon de Dragonflight : l'Aube de l'infini. À l'exception d'un seul, tous les objets Divergents dans Dawn of the Infinite sont des armes. Pour accéder au donjon, vous devrez compléter la suite de quête l'Aube de l'infini que vous trouverez au Siège des Aspects, là où Nozdormu va vous donner une quête. Cette suite va vous demander de faire plusieurs quêtes pour pouvoir entrer dans la Confluence temporelle.

L'Aube de l'infini est un donjon assez complexe et a même, pour certains, le statut de mini-raid. Certains boss ont des stratégies réellement innovantes et proposent un challenge rarement vu dans ce type d'instance dans World of Warcraft. Découvrez notre vidéo pour vous aider !


Le patch 10.2, le Gardien du Rêve, est le dernier patch majeur de l'extension World of Warcraft Dragonflight. Si vous voulez en savoir plus sur cette mise à jour de contenu, Breakflip vous propose quelques articles qui pourraient vous intéresser :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !