Lock, Stock and Two Smoking Goblins WoW : obtiens le titre « le Crédule » dans Legion Remix grâce au haut fait Arnaques, crimes et gros tas de fric
Tu te souviens des deux gobelins arnaqueurs de Stormheim, Rax et Snaggle Sixtrigger ? Ce haut fait te permet enfin de te venger d’eux après la quête What a Ripoff!. Inspiré du film Lock, Stock and Two Smoking Barrels de Guy Ritchie, il te récompense avec le titre « le Crédule » (the Gullible) une fois terminé.
Lock, Stock and Two Smoking Goblins WoW : comment terminer le haut fait « Arnaques, crimes et gros tas de fric » dans World of Warcraft ?
Pour y accéder, ton personnage doit être niveau max et avoir terminé la suite de quêtes What a Ripoff! (Vols qualifiés) donnée par Gazrix Gearlock à Dalaran (coordonnées 50.4, 23.1). Après cette première aventure, tu obtiendras la quête Time to Collect (L’heure des comptes), qui marque le début de ta revanche.
Là-haut t’attendent Rax et Snaggle Sixtrigger, les fameux gobelins escrocs. Chacun possède environ 10 millions de points de vie, et ils doivent être vaincus presque simultanément. Si tu tues l’un avant l’autre et que le délai dépasse une minute, le combat peut buguer et la clé de récompense ne tombera pas. Le combat rappelle celui du duo GG Engineering de la guilde des Bastonneurs : pendant que tu frappes un des deux, l’autre te bombarde depuis son zeppelin. Leurs capacités principales, Haywire! et Pistol Barrage, demandent de la mobilité et de bons réflexes pour survivre.
WoW Legion Remix : Les meilleures méthodes pour obtenir du Bronze rapidement
Les classes à pets (comme les démonistes ou chasseurs) doivent savoir que leurs familiers ne peuvent pas monter sur le zeppelin, ce qui rend le combat plus complexe. Si tu veux éviter la galère, viens à plusieurs : le combat est faisable en groupe et devient beaucoup plus simple.
Une fois les deux gobelins éliminés, tu obtiens le haut fait « Arnaques, crimes et gros tas de fric », traduction directe de Lock, Stock and Two Smoking Goblins, et ton titre « le Crédule » en récompense. Un joli clin d’œil à la fois au film et à la longue arnaque que ces deux gobelins t’ont fait subir.
Source :
- Montée sur Watchman’s Rock : YouTube - UE7lwI5p_rg
- Combat final contre les Sixtrigger : YouTube - N8Ps51JqZwA
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

