Mise à jour WoW bloquée à l'initialisation comment régler le problème ?

Avec la sortie de Dragonflight, de nombreux bugs sont recensés sur le client de Battle.net, voici comment résoudre l'un des problèmes.

World of Warcraft Dragonflight, la nouvelle extension de Blizzard pour le célèbre MMO est désormais disponible. Vous pouvez vous aventurer dans les nouvelles zones des Îles aux dragons pour monter vos personnages au niveau 70 et affronter de nouveaux défis dans les divers donjons de l'extension.

Certains joueurs rencontrent des problèmes avec le launcher de Battle.net, notamment sur les mises à jour de World of Warcraft Dragonflight. Voici un guide pour résoudre un des problèmes les plus courants.

Comment résoudre le bug de la mise à jour bloquée à l'initialisation ?

Certaines mises à jour de World of Warcraft peuvent arrêter de télécharger ou semblent anormalement longues, plusieurs solutions s'offrent à vous :

  • Quitter le launcher Blizzard, même dans la barre de tâches.
  • Ouvrir le gestionnaire de tâches et trouver les occurrences de Battle.net Update Agent.

Taskmgr_8vnzCXe2Tg

Cliquer dessus puis appuyer sur « Fin de tâche ». Relancer le launcher puis relancer la mise à jour, cette technique fonctionne à 90 % des cas. Si cela ne fonctionne pas, le problème ne vient probablement pas de vous, mais des serveurs d'installation de Blizzard.

Restez alors à l'affut des forums officiels de World of Warcraft et de Blizzard, il se peut qu'ils soient déjà au courant du problème. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à patienter et à envoyer un ticket requête à Blizzard sur leur support officiel.

Attention, pour rappel, un employé Blizzard ne vous demandera jamais votre mot de passe, ne le donnez sous aucun prétexte et ne faites confiance qu'au site officiel.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !