Poisson-hérisson céruléen dans WoW Dragonflight, où l'obtenir ?

La pêche continue à Dragonflight, avec un peu de subtilité grâce à la réputation Rohart. Dans ce guide, retrouvez comment obtenir du Poisson-hérisson céruléen.

Dragonflight, la dernière extension de World of Warcraft, est sortie cette semaine. Il reste encore beaucoup de questions concernant ce jeu, et nous allons aujourd'hui essayer de vous aider à trouver les différents poissons qui parcourent les eaux des Iles.

Le Poisson-hérisson céruléen est un composant qui est nécessaire pour beaucoup des recettes de la cuisine des Îles aux Dragons. Il vous sera nécessaire d'avoir appris le métier de la Pêche.

Où trouver du Poisson-hérisson céruléen dans WoW Dragonflight ?

Rareté :

Les Poisson-hérisson céruléen sont considérées comme des poissons communs qui se trouvent partout sur les Îles aux Dragons, vous allez donc beaucoup le pêcher.

Type d'eau :

Ce poisson se trouve uniquement dans les eaux salées. Vous devez alors vous diriger vers les côtes pour pouvoir en trouver. Vous pouvez aussi avoir des plus grandes chances d'en trouver des Bancs qui apparaissent de façon aléatoire sur la carte.

Utilité :

Le Poisson-hérisson céruléen est très utilisée dans des recettes de cuisines permettant d'augmenter les caractéristiques secondaires comme le Coupe-langue mille-arrêtes, la Grande mer céruléenne, le Pique-nique champêtre ou le Poisson en croûte de sel.

Ce poisson sera alors un des poissons que vous devrez le plus pêcher, surtout si vous faites partie d'une guilde qui demande à ses participants d'aider sur les consos.

Retrouvez tous nos guides afin de monter vos métiers et vos spécialisations au niveau maximum.

Retrouvez aussi tous nos autres guides de récoltes pour tous les métiers de Dragonflight.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !