Sac 34 emplacements gratuit sur WoW Dragonflight, où le trouver ?

Dragonflight possède son lot de mystère, cette fois-ci, nous nous intéressons à un sac 34 emplacements que vous pouvez récupérer gratuitement et facilement.

World of Warcraft Dragonflight, la nouvelle extension de Blizzard pour le célèbre MMO est désormais disponible. Vous pouvez vous aventurer dans les nouvelles zones des Îles aux dragons pour monter vos personnages au niveau 70 et affronter de nouveaux défis dans les divers donjons de l'extension. 

De nombreux coffres sont dispersés un peu partout dans les quatre zones des Îles aux Dragons, le continent d'extension le plus grand jamais crée.

Obtenir un sac 34 emplacements facilement et gratuitement à Dragonflight.

De nombreux coffres sont présents à travers toutes les Îles aux Dragons, certains avec des récompenses plus intéressantes que d'autre. Celui qui nous intéresse se trouve aux Rivages de l'Éveil.

Rivage-de-leveil-sac-34-emplacements

Riviere-sac-34-emplacements

Derrière cette cascade se trouvera un coffre contenant un sac 34 emplacements. Il n'est pas lié, vous pourrez donc soit l'équipé, soit le vendre très cher à l'hôtel des ventes, car il possède deux places en plus que les sacs que nous possédons actuellement.

Coffre-34-emplacements

On se demande alors ce que les autres coffres de Dragonflight nous réservent. Si vous souhaitez tous les trouver, nous vous conseillons d'utiliser des addons comme Handynotes qui vous afficheront la position de chacun des coffres sur la carte. Pour aller plus vite lors de votre recherche, il est aussi préférable d'avoir amélioré votre dragon au maximum en récoltant les Dracoglyphes aux 4 coins du continent. Un guide de l'emplacement des 48 Dracoglyphes est déjà disponible.

De nombreuses astuces sont disponibles, notamment un anneau 389 Ilvl disponible en quelques étapes qui vous prendront moins de 30 minutes. Insérer le lien une fois l'article effectué

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !