Vol Zereth Mortis sur WoW Shadowlands, comment débloquer les montures volantes ?

Les joueurs doivent débloquer le vol dans Zereth Mortis, la nouvelle zone du patch 9.2 sur WoW Shadowlands. On vous indique ici comment faire.

Avec la sortie du patch 9.2 les joueurs de World of Warcraft peuvent découvrir Zereth Mortis, une nouvelle zone de l'Ombreterre. Cependant pour se déplacer plus rapidement dans la zone les joueurs doivent débloquer le vol pour leurs montures.

Pour débloquer le vol dans Zereth Mortis les joueurs doivent accomplir le haut-fait « Secrets dévoilés » sur WoW Shadowlands.

Comment débloquer le vol dans Zereth Mortis sur WoW Shadowlands ?

Même si Zereth Mortis propose des moyens facilitant les déplacements (marche sur l'eau et points de voyage rapide), les joueurs de World of Warcraft aiment pouvoir utiliser leurs montures volantes. Pour débloquer le vol dans la nouvelle zone les joueurs doivent accomplir les objectifs suivants :

  • Explorer Zereth Mortis
  • Découvrir 5 trésors cachés
  • Achever les trois suites de quêtes secondaires
  • Lire les tomes de « L’exil de Firim »
  • Terminer 10 des combats spéciaux
  • Terminer l’histoire « Un moyen pour une fin »

(Source : Blizzard)

Une fois ces étapes terminées les joueurs débloqueront le haut-fait « Secrets dévoilés » et pourront utiliser leurs montures volantes dans Zereth Mortis.

Blizzard a présenté les nouveautés du patch 9.2 de WoW Shadowlands en vidéo

Zereth Mortis propose de nombreuses activités, notamment auprès des Eclairés, mais aussi deux nouveaux systèmes : le cryptogramme des Fondateurs et la synthèse protoforme. Le premier permet d'obtenir de nouveaux objets tandis que le second permet d'obtenir des récompenses comme des montures et des mascottes.

Pour ne rien rater de l'actualité de World of Warcraft, Shadowlands et Burning Crusade Classic, n'hésitez pas à suivre notre portail dédié au jeu de Blizzard

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !