World of Warcraft

It All Makes Sense Now WoW : Comment réussir ce haut-fait de Legion ?

Par Laerezh
Partager:

Avec le déploiement de la dernière phase de Legion: Remix, les joueuses et joueurs de World of Warcraft ont à nouveau accès à un haut-fait normalement inobtenable en jeu depuis 2016. Intitulé « Ah, je comprends mieux !« , celui-ci nécessite d’obtenir une série de fascicules de la part d’Auspices funestes disséminés dans certaines grandes villes du jeu. Dans Remix, ces annonciateurs de la fin du monde sont de retour et on vous explique comment réussir ce haut-fait obtenable temporairement en un rien de temps !

Où trouver les Auspices funeste de Legion ?

S’ils étaient à l’origine présents dans Hurlevent et Orgrimmar, les Auspices funestes ont changé de localisation dans Legion: Remix puisqu’ils ne peuvent désormais être trouvés que dans  Dalaran (la version des Îles Brisées). Il y en existe un peu partout tout autour de la place centrale de la fameuse ville, voici la localisation des principaux d’entre eux :

  • Devant l’Abracadabar, aux cordonnées 49.15 38.51
  • En face de La Ménagerie Magique, aux coordonnées 56.50 44.58
  • Près de la fontaine, aux coordonnées 52.55 65.06
  • Près de l’entrée de L’échoppe des héros, aux coordonnées 42.49 57.19
  • Près de Comme par enchantement, aux coordonnées 39.02 43.98

Comment obtenir tous les fascicules dans Legion: Remix ?

Le seul véritable intérêt des Auspices funestes apparus avec l’ultime phase de Legion: Remix consiste à obtenir le haut-fait (et même Tour de force) « Ah, je comprends mieux ! ». Celui-ci n’était à l’origine obtenable que durant le PréPatch de l’extension Legion, en 2016, et a été réintroduit temporairement en jeu durant la dernière phase de Legion: Remix. Au total, vous devez réunir 12 fasicules donnés aléatoirement par tous les Aupices funestes trouvables dans Dalaran sur cette version du jeu, tel que :

L’acquisition de ces douze fascicules est complètement aléatoire. Cependant, les Auspices funestes n’acceptent de vous en donner un qu’après chacune de vos morts en jeu. Heureusement, grâce à Remix ce haut-fait peut être effectué en un rien de temps à l’aide d’une technique toute simple :

  • Retirez votre arme (et l’ensemble de votre équipement même si vous voulez éviter de payer des frais de réparation)
  • Parlez avec n’importe quel Auspice funeste à Dalaran et choisissez l’interaction « Je vais prendre une brochure« 
  • Enfourchez une monture volante
  • Volez assez haut, en ligne droite idéalement
  • Retirez votre monture pour vous écraser, en restant bien sûr à Dalaran
  • Revenez à la vie en parlant avec le Gardien des âmes (le Mal de résurrection n’existe pas dans Legion: Remix)
  • Répétez jusqu’à obtenir l’ensemble des 12 fascicules requis pour votre Tour de force

Il est important que vous retiriez au moins votre arme avant de sauter pour vous écraser : dans Legion: Remix vous avez passivement le bonus Calculs de Moratari qui vous empêche de subir des dégâts de chute tant que votre Arme prodigieuse est équipée.

Tags

Articles connexes