Depuis quelques heures maintenant, voici que le titre d’Hypixel Studios est désormais disponible en accès anticipé. Toutefois, comme pour une grosse partie des jeux aujourd’hui, il se peut que vous rencontriez quelques soucis pour vous connecter et donc jouer à Hytale. Mais rassurez-vous toutefois : nous avons de quoi vous aider à suivre l’état des serveurs, qu’ils soient simplement saturés ou confrontés à un autre problème.
Four Hytale : comment faire fondre des minerais ?
Outils de base Hytale : comment les crafter ?
Établi Hytale : comment le fabriquer ?
Comment suivre l’état des serveurs d’Hytale ?
Lorsqu’un jeu en ligne vient de paraître ou bien qu’il vient de déployer une mise à jour majeure de contenus, bien souvent il peut être difficile de se connecter à ses serveurs. Et à l’heure où nous écrivons ces lignes, il existe bel et bien un moyen de suivre l’état des serveurs d’Hytale. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel du jeu juste ici, puis, entrez les informations nécessaires à connaître sur le ou les serveurs sur lesquels vous tentez de vous connecter.

Sinon, vous pouvez toujours aller consulter les différents réseaux sociaux du jeu, notamment sur X (anciennement Twitter), mais aussi et surtout sur le Discord officiel d’Hytale : là-bas, de nombreux posts sont publiés tous les jours, vous permettant de connaître les dernières mises à jour par exemple, ou bien pour connaître effectivement le statut des serveurs en temps réel.
Lors de la sortie d’Hytale hier après-midi, ce sont des milliers de joueurs qui ont dû faire face à pas mal de problèmes de connexions, et notamment des crashs par dizaine : le jeu fait face en effet à une énorme popularité depuis quelques heures maintenant (depuis sa parution), et c’était bien évidemment sans compter sur la hype qui allait s’emparer de tout le monde avec alors, des centaines et centaines de joueurs qui veulent eux aussi tester ce nouveau et énorme Minecraft-like.
Quoi qu’il en soit, maintenant vous avez les outils pour pouvoir suivre l’état des serveurs, et si aujourd’hui encore vous avez quelques soucis, rassurez-vous, tout rentrera dans l’ordre dans les heures qui suivent !
Tags
Articles connexes