Comme dans tout bon jeu de survie/bac à sable qui se respecte, les minerais sont extrêmement important, et Hytale ne déroge pas à la règle ! En plus du fer, du cuivre ou bien encore de l’or, vous allez devoir mettre la main sur de l’Adamantite. Et si vous ne savez pas par où chercher, nous vous inquiétez pas, nous avons la réponse !
Cobalt Hytale : où trouver cette ressource ?
Thorium Hytale : où trouver cette ressource ?
Débris (rubble) Hytale : où en trouver ?
Où trouver de l’Adamantite à travers Hytale ?
Contrairement à ce que nous aurions pu croire, il n’est finalement pas si difficile de trouver de l‘adamantite dans Hytale. Il suffit simplement de savoir où chercher !
En effet, afin de mettre la main sur ce minerai, à l’instar du cobalt, vous allez devoir vous rendre sur les petites iles qui se trouvent au milieu des plaines paisibles. Vous pouvez les repérer très facilement via votre carte en appuyant sur la touche « M » : celles-ci sont de couleur très sombre, et pas de panique, pas besoin de bateau pour y aller, vous pouvez en effet vous y rendre à la nage ! Toutefois, attention. Sur ces dernières, il y a pas mal de mobs et certains font très mal, alors faites en sorte d’avoir avec vous un arc avec des flèches ou bien une épée.
Une fois sur place, vous verrez rapidement des minerais se dessiner dans le sol ou bien sur les montagnes, dont les minerais d’adamantite : ces derniers sont de couleur rouge, comme la Redstone dans Minecraft !

Pour pouvoir le miner, rien de plus simple : munissez-vous de votre pioche (nous vous conseillons une pioche en fer car elle est plus solide et plus efficace), puis tapez sur les minerais d’adamantite. Une fois brisés, ramassez les ressources.

Utilités de l’adamantite
Cette ressource, une fois fondue, vous sera bien utile ! En effet, les lingots d’adamantite vont vous permettre de faire pas mal de choses comme avoir un meilleur équipement :
- Casque : x15 lingots
- Torse : x28 lingots
- Gants : x12
- Jambières : x22
- Bouclier : x8
Tags
Articles connexes