MIO Memories in Orbit : comment se rendre à Métropolis ?
MIO: Memories in Orbit regorge de lieux divers et variés. On peut rapidement passer d’un endroit enneigé, calme et paisible à un décor obscur et dangereux. Cette variété dans les environnements constitue d’ailleurs l’un des points forts du jeu.
Dans sa quête, MIO doit parcourir de nombreuses zones pour gagner des compétences et avancer dans l’histoire. Parmi les coins à explorer, on retrouve Métropolis. Une ville dans laquelle les combats de boss et les challenges ne sont pas en reste. Ce guide vous donne la localisation de ce lieu et comment faire pour le rejoindre.
MIO Memories in Orbit : date de sortie, plateformes, intrigue, voici tout ce qu’il faut savoir sur le jeu
MIO Memories in Orbit : quelles sont les configurations minimales et recommandées sur PC ?
Guide des trophées de MIO Memories in Orbit : comment tous les débloquer ?
Accéder à Métropolis dans MIO: Memories in Orbit
MIO: Memories in Orbit donne du fil à retordre aux joueurs, même aux plus endurants. Ses affrontements féroces, ses zones difficiles d’accès ou encore ses défis tendus le rendent très challengeant.
Lors de son périple, MIO, le petit robot que vous incarnez, doit se rendre à Métropolis. Sur la carte, cette zone se situe au Nord-Ouest (en haut à gauche). Pour y accéder, assurez-vous d’être en possession de l’Épingle, l’outil qui vous sert de grappin.
Une fois équipé, prenez l’ascenseur jusqu’au niveau de l’Épine et continuez vers la gauche, à Couronne. Traversez la grande salle, continuez à grimper et vous tomberez sur le boss Acat (indiqué par un « ! » sur l’image ci-dessous).
Une fois vaincu, avancez à gauche, descendez le ravin et vous trouverez la porte centrale de Métropolis (entourée sur l’image ci-dessous) !

Cette zone est particulièrement dangereuse et bourrée de mini-boss redoutables. Vous devrez donc faire en sorte d’ajouter certains modificateurs pour vous améliorer et faire régulièrement attention à votre barre de vie. Elle cache aussi un bon nombre de zones à visiter. Certaines sont assez faciles d’accès, d’autres, en revanche, sont bien dissimulées dans le décor.
En résumé, parcourez le Nord-Ouest de la map tout en étant déjà équipé du grappin et affrontez le boss Acat pour accéder à Métropolis.
Tags
Articles connexes