À travers ARC Raiders, si l’exploration est l’une des principales activités du shooter-looter, avant de partir en mission ou bien à l’aventure, il faut s’assurer d’être bien équipé ! Pour cela, quoi de mieux que d’avoir des Mines à retardement ? Ici, il s’agit d’une nouvelle mine qui a fait son apparition lors de la parution de la mise à jour North Line. Très efficaces contre les ARC, aujourd’hui elles sont très prisées des joueurs, mais comment et où en avoir ?
Clé de la tour de contrôle ARC Raiders : comment y accéder ?
À mon image ARC Raiders : où trouver les androïdes ?
Comment terminer la quête « Avec une trace » dans ARC Raiders ?
Comment obtenir une mine à retardement dans ARC Raiders ?
Fabriquer une mine à retardement
Grâce à la dernière mise à jour de contenu d’ARC Raiders, tous les joueurs ont pu profiter de cette nouvelle mine : la mine à retardement. Mais si jamais vous n’en avez plus, comment faire pour en ravoir ? Eh bien ici, rien de bien compliqué : vous allez devoir, comme pour toutes les autres grenades mais aussi les armes, mettre la main sur son plan. Ce dernier se trouve dans les zones à butin élevé, c’est-à-dire les zones les plus dangereuses des cartes. Pour cela, fouillez les caches de Raiders, les casiers, ou bien les conteneurs spéciaux qui nécessitent la compétence « Brèche de sécurité » ou bien des salles spéciales qui elles, nécessitent des clés.
La recette d’artisanat pour fabriquer une mine à retardement est assez simple mais notez qu’il vous faut obligatoirement votre station d’explosifs au niveau III : pour ce faire, il vous faut x3 réactifs de laboratoire, x5 composé explosif et x3 noyau d’artificier.
Ensuite, pour fabriquer une mine à retardement, vous aurez besoin de : x3 composé explosif et x2 circuit ARC.

Rendez-vous chez Apollo !
Si vous n’avez toujours pas le plan de la mine à retardement, sachez que vous pouvez toujours en acheter. Toutefois, on ne va pas se mentir mais son prix est assez élevé ! Pour cela, rendez-vous chez les commerçants et plus précisément chez Apollo : ici, vous trouverez des mines à retardement au prix de 15 000 pièces l’unité.

Tout savoir sur la mine à retardement dans ARC Raiders
Enfin, voici quelques détails à connaître sur la mine à retardement ! Tout d’abord, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il faut savoir que celle-ci se montre très très efficace contre les gros ARC : nous parlons ici des Bastions, Bombardiers, Bondisseurs, et même la Reine (mais il en faut plusieurs bien évidemment).
Aussi, si vous décidez de revendre vos mines, vous pourrez en récupérer 5 000 pièces chacune, ou bien les recycler et récupérer x1 composé explosif et x1 câblage ARC.
Tags
Articles connexes