Lames de Minuit Where Winds Meet : comment rejoindre la secte ?
Where Winds Meet vous permet de profiter d’un RPG vaste avec de nombreux lieux à explorer, de quêtes à accomplir ou bien encore des PNJ à rencontrer. Certains de ces personnages vous aident à rejoindre des Sectes et nous allons vous indiquer à qui parler pour faire partie des Lames de Minuit.
Art de la résistance Where Winds Meet : comment le débloquer ?
Carte Interactive Where Winds Meet : Un indispensable pour ne pas se perdre dans le Jianghu
Sectes Where Winds Meet : Règles, techniques et comment les rejoindre
Comment rejoindre la Secte Lames de Minuit dans Where Winds Meet ?
Si vous voulez rejoindre cette Secte, il faut déjà savoir que cela est accessible à partir du niveau 10. Une fois le niveau 10 atteint, vous devez vous rendre dans la région supérieure de Qinghe, qui se nomme Terre de Sundara. Sur place, atteignez le Pic de l’Auréole, situé à proximité du vendeur de la carte de la région. Pour vous aider à localiser l’emplacement où vous devez vous rendre, voici une carte.

Une fois sur place, vous allez voir différentes dépouilles ainsi qu’un homme à l’agonie, qui vous indique qu’il a été attaqué par un membre de la Secte des Lames de Minuit. Suivez les traces et, sur votre carte, vous allez voir une nouvelle indication : Icchantika, le donneur de la quête permettant de rejoindre cette secte. Après votre conversation, il vous confie un jeton ainsi qu’un objectif : éliminer quelqu’un, que ce soit un joueur ou n’importe quel ennemi du monde.


Une fois cela fait, retournez voir Icchantika avec le jeton teinté de sang, et il vous proposera alors de rejoindre sa Secte, les Lames de Minuit. Pour rappel, rejoindre ce groupe vous permet de débloquer la technique des Lames Jumelles Infernales, une technique à double lame infligeant des dégâts incendiaires ainsi que de puissants dégâts bruts aux ennemis.
Comment une secte dans Where Winds Meet ?
Si vous avez déjà rejoint une Secte et que vous souhaitez la quitter, il est possible de le faire directement depuis le menu des Sectes. Vous aurez alors l’option « Trahir le Maître ». Si vous choisissez cette action, vous allez perdre vos rangs et vos succès au sein de votre groupe. Si vous voulez valider, cliquez sur Confirmer, vous devrez ensuite compléter une épreuve permettant de mettre un terme à vos relations avec la faction que vous souhaitez quitter.
Il existe toutefois un groupe qui accepte que vous partiez sans épreuve, mais vous devrez dépenser 50 000 pièces, il s’agit des Neuf Voies Mortelles.