Build Saignement Where Winds Meet : armes, armures, compétences
Lors de votre exploration du monde de Where Winds Meet, vous allez avoir l’occasion de récupérer de nombreux équipements (armes, armures, accessoires) et des talents qui vous aideront lors de vos affrontements. En associant ces deux éléments, vous allez pouvoir créer un build et on vous propose un qui se repose sur l’effet de Saignement, qui est aussi l’un des meilleurs pour le moment sur le jeu.
Arrachement Céleste Where Winds Meet : Comment récupérer cette compétence mystique ?
Auto-guérison Where Winds Meet : Comment soigner les blessures, les maladies et les états ?
Co-op Where Winds Meet : Comment utiliser le mode multijoueur et jouer à plusieurs ?
Meilleur build Saignement dans Where Winds Meet
Ce build est très intéressant, car il vous permet d’avoir énormément de dégâts bruts et sur la durée. Il vous permet aussi de profiter de différents buffs, mais attention, il repose énormément sur le Saignement pour pouvoir appliquer vos dégâts et si vous n’arrivez pas à bien gérer les accumulations, cela réduira grandement son efficacité.
Voici les arts martiaux que vous devez prendre, les quatre Voies intérieures, les Compétences mystiques et les armes, ainsi que les armures qu’on vous recommande.
Arts martiaux
Puisque ce build repose sur le Saignement, il va vous falloir prendre :
- Épée Stratégique qui peut appliquer cet effet avec pratiquement toutes ses attaques
- Lance Ébranle-Ciel qui peut l’appliquer avec son attaque spéciale tout en réduisant la défense des ennemis
De plus, chacune des attaques de ces deux arts martiaux infligent de gros dégâts, ce qui rend l’association de cet effet aux attaques intéressant pour éliminer rapidement les ennemis.
Voies intérieures
Il n’existe pas de voies intérieures appliquant un effet de Bleed, mais vous allez pouvoir grandement renforcer vos arts martiaux avec :
- Art du Chasseur de Loups pour la Lance Ébranle-Ciel et qui applique Tristesse lucide, ce qui réduit le nombre de coups nécessaires pour déclencher les bonus de combo. En plus, si vous frappez un boss qui saigne, cela multipliera le compte de combos
- Acier Adaptatif et Horizon de l’Épée qui donnent des bonus à l’Épée Stratégique pour les dégâts
- Chant du Moral qui permet d’augmenter vos dégâts de manière générale avec les deux arts martiaux

Compétences mystiques
Le build Saignement repose sur deux compétences mystiques qui vous aident à immobiliser les ennemis, facilitant l’application des effets et à faire de très gros dégâts de zone.
- Lien fantomatique qui frappe 6 ennemis et les pétrifie pour quelques secondes
- Souffle du dragon qui contre un malus d’ivresse vous permet de faire brûler les ennemis et de leur infliger de gros dégâts sur tous ceux pris dans sa zone d’effet que vous pouvez déplacer en bougeant votre tête
Pour ce qui est du reste des compétences mystiques, vous pouvez bien sûr équiper celles qui vous sont particulièrement utiles pour les quêtes comme Contact des Méridiens et Arrachement Céleste et celles qui vous aident à vous renforcer défensivement au besoin.
Équipements
Au niveau des sets d’équipements, vous allez pouvoir rapidement les obtenir en vous rendant au Donjon Rive Tranquille que vous allez débloquer automatiquement en avançant dans la campagne principale. Il se trouve juste à côté de la Clinique Evercare à Qinghe. Ces deux sets sont :
- 4 pièces Ailes de Faucon pour profiter de dégâts physiques supplémentaires
- 4 pièces Essor de l’Aigle qui augmente votre défense

Bien sûr l’ensemble de ce build est à titre indicatif, mais avec ces différentes associations, vous allez disposer d’un personnage qui fait de lourds dégâts comme on vous l’expliquait précédemment et qui en plus aura une bonne survivabilité avec sa défense très solide.