Where Winds Meet

Souffle du dragon Where Winds Meet : comment le débloquer ?

Par Grégoire
Partager:

Where Winds Meet vous permet de profiter d’un RPG vaste avec de nombreux lieux à explorer, de quêtes à accomplir ou bien encore des PNJ à rencontrer. Certaines des quêtes vous permettent de débloquer de nouvelles techniques comme c’est le cas pour la Compétence mystique, Souffle du dragon (ou Dragon Breath dans la version anglaise). Nous allons vous indiquer comment l’avoir.

Comment débloquer la compétence mystique Souffle du dragon dans Where Winds Meet ?

Pour débloquer la compétence mystique Souffle du dragon, vous devrez d’abord compléter les demandes de Kongkong et Luo Jiu, qui se trouvent à la Foire de la ville de Kaifeng. Pour les localiser facilement, vous pouvez consulter le plan de la carte interactive.

Après votre discussion avec Luo Jiu, celui-ci vous demandera de récupérer un objet pour lui. Pour l’obtenir, rendez-vous à l’Agence de patrouille et d’inspection, située près de la Porte sud, et partez à la recherche de Liang Yuan qui sera dans les rues adjacentes à l’ouest. Ce PNJ se déplace dans les environs entre 7 h (Chen) et 19 h (You). Si vous n’êtes pas dans cette plage horaire, vous pouvez faire avancer le temps via : Menu > Icône d’horloge > Choix de l’heure.

Une fois Liang Yuan trouvé, utilisez la compétence mystique Arrachement céleste pour voler le Carnet de voyage : Toheri. Vous pouvez également consulter l’image fournie pour repérer précisément sa position. L’objet récupéré, retournez voir Luo Jiu et remettez-lui le carnet afin de mettre fin à la quête, puis d’obtenir Souffle du dragon via : Menu > Journal > Kaifeng > Contes vagabonds > Foire Partie 9.

La compétence Souffle du dragon vous permet de cracher du feu sur vos ennemis. En contrepartie, elle vous fait entrer dans l’état Ivre, comme avec Poète ivre. Chaque usage de la compétence vous fait consommer 20 de Vitalité, ce qui fait qu’au début, vous pouvez très peu la lancer. Comme pour la plupart des compétences, Souffle du dragon peut être améliorée. Pensez par ailleurs à augmenter votre vitalité (l’équivalent du mana dans des RPG plus classiques). Pour cela, rendez-vous auprès de Su Qiang, le collectionneur de curiosités situé près du Sanctuaire du Général. Ce PNJ vous permet aussi d’améliorer votre endurance, votre santé, et de débloquer de nouvelles compétences ou d’arts martiaux.

Tags

Articles connexes

 
Where Winds Meet Roadmap : que réserve les développeurs pour les prochaines mises à jour ?
Where Winds Meet Roadmap : que réserve les développeurs pour les prochaines mises à jour ?
Il y a 1 semaine par Grégoire