World of Warcraft

World First Conseil du Sang par la guilde Complexity Limit, progress de Château Nathria sur WoW Shadowlands

Par Breakflip
Partager:

La guilde Complexity Limit vient de tomber le Conseil du Sang, le septième boss lors du progress de Château Nathria sur Shadowlands. Lancée le mardi 15 décembre, la course au
World First sur le dernier boss du nouveau raid de World of Warcraft, fait rage.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ce World First sur le Conseil du Sang par la guilde Complexity Limit sur World of Warcraft Shadowlands.

Complexity Limit tombe le Conseil du Sang, le septième boss du Château Nathria lors du progress sur WoW Shadowlands

La guilde Complexity Limit a tué le boss le Conseil du Sang à 07h09 (heure française) le mercredi 16
décembre

Alors qu’ils étaient hors stream, les joueurs de Complexity Limit nous ont surprit avec un kill du Conseil du Sang tôt ce matin. Deux heures après Inerva, le Conseil tombe. Le combat en mythique
ajoute des sauts à faire à un timing précis. Une fois les joueurs habitués à cette mécanique, le combat ne s’est pas montré trop difficile.

La composition n’apporte pas grand chose d’original. Par rapport à d’autres guildes, Complexity Limit préfère inverser les rôles du guerrier et du moine.

conseil du sang limit compo

Composition de Complexity Limit lors du down du Conseil du sang (source : Raider.io)

 

La suite du progress de Château Nathria sur Shadowlands

Complexity Limit va aller dormir maintenant pour être prêt pour demain. Les Guildes Européennes se réveillent et doivent maintenant rattraper leur retard.

Prochain boss : Fangepoing

 

Pour ne rien rater de l’actualité de Shadowlands n’hésitez pas à consulter nos articles et guides sur notre portail dédié à World of Warcraft.

 

 

Tags

Articles connexes