Jeux-vidéo

Sony : Une adaptation du jeu Twisted Metal en série TV

Par Breakflip
Partager:

Alors Sony vient tout juste de lancer son nouveau studio, Playstation Productions, pour l’adaptation de ses
licences vidéo-ludiques en films et séries, la nouvelle société annonce déjà la création d’une série TV basée sur Twisted Metal.

Cette annonce a été faite lors du Sony’s IR Day 2019. Cette adaptation de la célèbre
licence de Destruction Derby créée en 1995 voit des pilotes s’affronter dans des arènes avec des véhicules surarmés où le dernier survivant l’emporte.

Chacun des jeux voit les concurrents s’entretuer afin d’avoir son souhait être réalisé par Calypso, le créateur du derby et qui n’est pas sans rappeler le Diable et ses
réalisations de souhait à double tranchant.

Une série TV pour Twisted Metal

Faire un pacte avec Calypso est comme faire un pacte avec le Diable.

La série dispose d’une bonne dose d’humour noire et devrait donc être une bonne base pour cette fameuse adaptation en série TV.

e3-2019-planning-info-date-horaire-conference-jeu-studio

Toutes les infos de l’E3 2019

Tags

Articles connexes

 
Esports Awards 2025 : ZywOo, Laure Valée, Doran et Riot Games triomphent lors d’une édition historique à Las Vegas
Esports Awards 2025 : ZywOo, Laure Valée, Doran et Riot Games triomphent lors d’une édition historique à Las Vegas
Il y a 1 jour par Léo Girardeau