Stranger Things: Tales from ’85 dévoile de nouvelles images
Alors que depuis quelques heures maintenant, le monde entier a pu découvrir le grand final de la série Stranger Things après plus de 9 ans d’aventure, avec nos héros Eleven, Mike, Dustin, Lucas, Will et Max, il y a quelques petits jours, de nouvelles images de sa série dérivée, Stranger Things: Tales from ’85 sont apparues ! Désormais, nous en savons plus sur les nouvelles créatures, et les fans sont d’ores et déjà comblés et surtout, impatients !
Stranger Things Saison 5 : la fin explosive de la première partie enfin expliquée
Skin Stranger Things Fortnite OG : quand sortent les tenues Eleven et Steve ?
Harcelée par un producteur, cette actrice de Stranger Things décide de se concentrer sur Twitch !
Le showrunner de Stranger Things : Tales from ’85 dévoile certains détails
Rassurez-vous, ici il n’y aura aucun spoil sur la fin de la série-mère Stranger Things, nous allons nous concentrer sur sa toute première série dérivée qui sera une série en live-action et qui se déroulera entre les saisons 2 et 3.
Ici, nous allons pouvoir faire la rencontre de nouveaux monstres, et si certains se demandaient comment introduire de nouvelles créatures sans portail direct vers le monde à l’envers, nous avons enfin une réponse. En effet, Matt et Ross Duffer ont déclaré que les événements se déroulaient en 1985, après que Onze ait fermé la porte vers le monde des démons, et Eric Robles, le showrunner de la série dérivée, a expliqué qu’il s’est servi de cet élément pour trouver des failles, c’est du moins ce qu’il a déclaré auprès d’Entertainment Weekly.
« J’ai disséqué la série, à la recherche de failles. J’en ai trouvé quelques-unes. Et puis j’ai trouvé cette idée qui m’a fait dire : « Oh merde ! Je crois que c’est ça. » [en parlant de la porte fermée]. La science du laboratoire Hawkins rencontre la matière du monde à l’envers. Il y a une réaction en chaîne entre les créatures qui sont dans notre monde et les choses qui apparaissent. » – Eric Robles
Toujours en restant dans le domaine des monstres, il a également déclaré qu’il y aura « plein de monstres super cool » et qu’il ne s’agit pas simplement d’un « monstre de la semaine » pour le plaisir d’avoir un « monstre de la semaine ».
Des inspirations venues tout droit de l’œuvre originale !
Pour les visuels, Flying Bark Productions, le studio d’animation qui travaille sur le projet, s’est davantage inspiré des affiches originales de Stranger Things, réalisées par Kyle Lambert.

« Ces affiches ont tout pour plaire. Elles ont des couleurs brillantes, des tons sombres, elles sont pleines de vie. Je me suis dit : « C’est exactement ça, la série ! » Si je parviens à donner vie à ces affiches, j’obtiendrai quelque chose de vraiment génial. Et c’est exactement ce que nous avons fait. » – Eric Robles
Pour rappel, et comme nous l’avons dit un peu plus haut, ce spin-off trouve son intrigue entre la saison 2 et la saison 3 de Stranger Things.
Tags
Articles connexes