Dandadan : Quel âge à Saiko Ayase (Santa Dodoria) ? La réponse nous a surpris !

Seiko Ayase ou Santa Dodoria est un personnage clé de Dandadan et ça se repère à son allure. Mais alors, quel âge a-t-elle vraiment ?

Seiko Ayakase, la grand-mère de Momo, est une femme incroyable puisqu'elle est une médium de renom connu sous le nom de Santa Dodoria. Elle a des dons de voyance et surtout des pouvoirs surnaturels hors du commun.

La grande particularité de Seiko, en plus de ses pouvoirs, c'est son apparence qui fait beaucoup plus jeune que ce qu'elle est réellement. Les fans se posent la question, quel est le véritable âge de Seiko Ayase dans Dandadan ? On vous donne la réponse dans cet article !

Star Wars Outlaws
60%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Quel âge a Seiko Ayakase dans Dandadan ?

On sait pourquoi vous vous posez cette question, Seiko Ayakase ne fait effectivement pas son âge.

seiko-ayase-dandadan

Mais en réalité, Seiko Ayakase a 80 ans ! Oui oui, vous avez bien lu, elle a 80 ans et est la grand-mère de Momo. Seiko a pris en charge sa petite-fille Momo quand elle était petite et voulait lui transmettre un peu de son savoir en tant que médium spirituelle, en lui enseignant une routine quotidienne de sorts qui pourrait l'aider à libérer son ki. Suivant les instructions de sa grand-mère, Momo faisait face aux moqueries des enfants chaque fois qu'elle exécutait le sort en public.

seiko-ayase-dandadan-age

Cela a conduit Momo à reprocher à Seiko ces mauvais traitements et à l'accuser d'être une médium frauduleuse, une accusation qui l'a profondément affectée. Finalement, leur relation a commencé à se réparer après que Momo ait présenté ses excuses à Seiko.

ayakese-seiko

Au niveau de ses pouvoirs, elle peut créer des barrières défensives comme offensives. Elle utilise également le pouvoir des mots pour transformer la réalité et rendre sa batte de baseball (Nessie) encore plus forte. On peut évidemment parler de ses talismans, ses ongles, sa boule de cristal, son Harisen et ses robes spirituelles qui peuvent protéger des personnages un peu plus faibles.

La Newsletter Breakflip