Dragon Ball DAIMA : date de sortie en streaming : où regarder ?

L'univers Dragon Ball prépare son retour avec Dragon Ball DAIMA ! Breakflip vous donne sa date de sortie.

Excellente nouvelle pour les fans de la licence Dragon Ball ! Les saiyans préparent un grand retour avec Dragon Ball DAIMA, un tout nouveau titre d'Akira Toriyama. Dans Dragon Ball DAIMA, Son Goku, Vegeta et leurs amis se retrouvent transformés en enfants, et vont devoir trouver une solution pour retrouver leur forme normale.

De nouvelles aventures attendent vos saiyans préférés, alors pour ne rien rater, Breakflip vous partage la date de sortie de Dragon Ball DAIMA !

Date de sortie de Dragon Ball DAIMA

Pour le plus grand bonheur des fans, Dragon Ball DAIMA est attendu pour l'automne 2024 ! Néanmoins, aucune date de sortie précise n'a été partagé, on devrait en savoir plus dans les semaines/mois à venir. La nouvelle série d'animation promet des aventures spectaculaires aux côtés de Goku et de ses amis !

Les premières images ont déjà été dévoilées au travers d'un trailer d'anthologie ! Annoncé depuis la New York Comic Con 2023, Dragon Ball DAIMA approche à petit pas et certains fans n'attendent qu'une chose : voir les premiers épisodes de l'animé. L'article sera mis à jour dès qu'une date de sortie précise aura été partagé.

dragon-ball-daima-date

Synopsis de Dragon Ball DAIMA

Dragon Ball DAIMA est une nouvelle série de la franchise Dragon Ball, créée par Akira Toriyama. Cette série propose une intrigue unique où Goku et ses amis sont transformés en enfants à cause d'une conspiration. Pour briser cette malédiction et retrouver leurs formes originales, ils se lancent dans une aventure à travers de nouveaux mondes mystérieux. L'intrigue implique des personnages familiers comme Chi-Chi, Majin Buu, Krillin, Mr. Satan, Kaioshin et Vegeta, tous travaillant ensemble pour dénouer la conspiration derrière leur transformation​​.

dragon-ball-daima

Situé avant les événements de Dragon Ball Super, DAIMA offre aux fans une histoire nouvelle et de nouveaux défis, axés sur une action intense et de grandes aventures. Elle est produite par Toei Animation, connue pour leur travail sur les séries précédentes de Dragon Ball, et présentera des designs de personnages réalisés par Katsuyoshi Nakatsuru​​. La série est prévue pour sortir à l'automne 2024, marquant le 40ᵉ anniversaire de la série originale Dragon Ball​​.