Gojo mort, Sukuna a gagné ? Spoiler du chapitre 236 de Jujutsu Kaisen

Les fans de Jujutsu Kaisen sont en deuil ! Après un leak du chapitre 236 leur annonçant la perte d'un de leurs personnages préférés.

Attention spoiler ! Le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen, attendu pour le 24 septembre 2023, a leaké sur internet ! Ce dernier annonce la fin d'un des favoris du public, Satoru Gojo, le plus puissant exorciste.

Alors que son combat avec Sukuna atteint son paroxysme, l'infinité du plus puissant n'a pas pu tenir le coup face à celui qu'on appelle le Roi des fléaux. Alors, en est-il fini de Satoru Gojo dans Jujutsu Kaisen ? On vous dit tout dans cet article.

Adieu Gojo, tu nous manqueras ! Spoilers du chapitre 236 de Jujutsu Kaisen

Mahogora s'est adapté à l'infini de Gojo. C'est terminé, Sukuna a gagné. Le Roi des fléaux est désormais capable d'imiter la technique de la créature et de couper à travers même l'infini de Gojo, le plus puissant exorciste. Voici le spoiler qui a fuité sur internet :

Gojo exprime son désir de ne pas être seul, mais Geto répond avec indifférence en demandant qui s'en soucie. Cependant, Gojo explique que cela compte beaucoup pour lui. Il évoque brièvement son père et mentionne ensuite quelque chose à propos de laisser cela à Shoko, suggérant que tout ira bien.

gojo

Ensuite, Geto s'enquiert du déroulement du combat contre Sukuna. Gojo explique que Sukuna était incroyablement puissant et qu'il n'a même pas utilisé toute sa force contre lui. Il n'était pas certain de pouvoir vaincre Sukuna, même si Sukuna ne disposait pas de la technique maudite de Megumi.

Gojo poursuit en expliquant qu'il a tout donné lors du combat. Il mentionne que bien que le combat ait été divertissant, il était également déçu de ne pas avoir pu pousser Sukuna à donner le meilleur de lui-même, car il ne se sentait pas suffisamment fort. Il espérait que Geto aurait pu être là pour le motiver.

Nanami rappelle à Geto qu'il avait autrefois dit qu'il laissait tout à Gojo parce qu'il ne considérait pas le jujutsu comme un travail, mais comme quelque chose que Gojo utilisait pour sa propre satisfaction. C'est pourquoi il ressent de la sympathie envers lui dans ses derniers moments. Gojo est satisfait de disparaître aux mains de quelqu'un de plus puissant que lui.

Nanami exprime son dégoût face à la façon dont Gojo parle comme un général samouraï, et Haibara ajoute que tout le monde l'a remarqué. Gojo interroge Nanami à propos de ses propres derniers moments, et Nanami évoque une conversation avec Mei Mei. Elle lui avait dit de se diriger vers le nord s'il cherchait un nouveau côté de lui-même ou vers le sud s'il voulait rester tel qu'il était. Il avait choisi le sud et avait déclaré que ses derniers moments n'étaient pas si mauvais grâce à Haibara. Gojo dit adieu à tout le monde, y compris Geto, Nanami, Haibara, Yaga, Riko et Kuroi.

Revenant au combat, Gojo est dans un état déplorable. Sukuna explique alors comment Mahoraga s'adapte à une capacité. Lorsqu'il est attaqué, Mahoraga s'adapte progressivement à cette attaque au fil du temps. Ainsi, lorsque Mahoraga a attaqué, sa puissance était bien supérieure à celle de Sukuna. Il a non seulement réussi à toucher l'Infinity de Gojo, mais il a également affecté l'espace lui-même en le coupant.

sukuna

Sukuna affirme que l'infini n'a pas d'importance lorsque l'on peut couper le monde. Ensuite, nous voyons Gojo coupé en deux. Sukuna félicite Gojo en lui disant qu'il ne l'oubliera pas. Après cela, Kashimo fait son apparition.

Beaucoup de fans pensent que Gojo serait encore en mesure de se régénérer, mais rien n'est sûr pour l'instant. Il va falloir attendre le chapitre 237 pour en savoir plus, les chances sont faibles. On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !