Jujutsu Kaisen 263 date et heure de sortie du chapitre : où lire gratuitement et légalement le scan ?

Vous souhaitez connaître la date de sortie du chapitre 263 de Jujutsu Kaisen et où le lire gratuitement et légalement ? Breakflip vous réponds !

Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !

Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous donne la date de sortie du chapitre 263 Jujutsu Kaisen et des spoilers.

Date de sortie du chapitre 263 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 263 de Jujutsu Kaisen sort le dimanche 30 juin 2024 à 17 h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha, mangaplus. Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, les spoilers devraient être disponibles à partir du jeudi 27 juin sur Breakflip.

>>> Lire gratuitement le chapitre 263 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<

jujutsu-kaisen-chapitre-spoilers

Dans un de nos derniers articles, on explore la hype exagérée de Jujutsu Kaisen, un shonen surcoté ? Découvrez notre avis, et donnez-nous le vôtre !

Spoilers du chapitre 263 de Jujutsu Kaisen

Pour l'instant, on ne connaît pas encore le scan en avance. Cependant, les spoilers du chapitre 263 de Jujutsu Kaisen seront disponibles le jeudi 27 juin 2024 sur Breakflip. En attendant, retrouvez ci-dessous le chapitre 262 :

Tous les spoilers proviennent de Myamura sur X.

Le chapitre 262 de Jujutsu Kaisen commence là où le dernier a commencé. Yuta, dans le corps de Gojo, aussi appelé Yutaro par certains, ouvre son extension du territoire et le réduit de la taille d'une balle de basket. Grâce à ça, sa barrière devrait tenir le temps d'affaiblir au max Sukuna pour que son extension craque avant le sien.

jujutsu-kaisen-262-raw-leaks-spoilers

Cependant, Sukuna a réduit la portée de son extension du territoire ouverte et le temps limite sur sa technique. Toutefois, avant que le combat commence, en utilisant la technique de Ui Ui, Yuta a échangé son âme avec Gojo pour s'entrainer. "En moins de 3 minutes, je vais infliger assez de dégâts à Sukuna pour qu'il ne puisse plus maintenir son Autel Démoniaque.

Dans le même temps, Yuta essaie d'attirer Sukuna en utilisant la technique Bleu. Cependant, Sukuna utilisera son bras amputé pour bloquer Yuta et lui collera un direct droit dans le visage. Yuta ne comprend pas comment Sukuna a réussi à passer à travers l'infinité de Gojo. C'est là qu'il comprit : Sukuna utilise son extension du territoire en même temps que son Prolongement du Territoire. C'est ce qui lui a permis d'infliger une attaque direct sur Yutaro. Sukuna affiche un sourire machiavélique, puisqu'il pense que les corbeaux de Mei Mei ne peuvent pas rediffuser ce qu'il se passe dans le domaine. 

jjk-262-leaks-chapitre

D'un coup, la scène change et on retrouve Rika, complétement manifesté, en train de pleurer en tenant le corps de Yuta. Commentaire de l'éditeur : "Rika est complétement manifesté... Mais-"

jujutsu-kaisen-262

Ce chapitre est le plus court de tout le manga, étant composé de seulement 7 pages. Gege Akutami, l'auteur de Jujutsu Kaisen, a dévoilé être malade. Il va donc prendre un long repos tout le mois de juin.

Source des images : Mangaplus.shuieisha.co.jp ou Myamura sur X.