Jujutsu Kaisen 264 Spoiler : Yuta est arrivé au bout de ses limites ! Gojo est vraiment out cette fois-ci

Sukuna est en train de dominer l'ère moderne ! Découvrez les spoilers du chapitre 264 de Jujutsu Kaisen sur Breakflip ! On vous dit tout.

Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes… jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort… mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !

Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous dit tout sur les spoilers du chapitre 264 de Jujutsu Kaisen.

Spoilers du chapitre 264 : Yuji et Aoi Todo est de retour au combat 

Tous les spoilers proviennent de Myamura sur X.

Le chapitre 264 commence là où le précedent s'est arrêté. La barrière de l'extension du territoire de Yuta (dans le corps de Gojo) se brise. Sukuna est complétement déchiré lorsqu'il sort de la barrière et précise que son extension à lui a aussi été complétement brisé. Sukuna dira "Il a réussi, même si Violet est sa technique ultime, il n'est toujours pas habitué à l'utiliser". 

Todo et Yuji passent immédiatement à l'action aux côtés de Yuta. Todo demande à Yuta de lancer autant de Hollow Purple que possible une fois qu'il aura récupéré la technique occulte et de ne pas s'inquiéter d'être pris dans le tir croisé, car il peut l'éviter en utilisant Boogie Woogie. Aucune réaction de Yuji envers Yuta utilisant le corps de Gojo. Il est concentré à fond.

jjk-264-raw

Mais au moment suivant, Yuta tombe immédiatement, indiquant que la technique occulte de Kenjaku s'est arrêtée. Le narrateur dit que la CT de Kenny, que Yuta avait copiée, s'est épuisée une fois le domaine brisé. Donc, même avant que 5 minutes ne se soient écoulées, la CT de Kenny s'est arrêtée.

  • YUTA : Mince... !! Le fait que Rika-chan ne hante plus ce corps signifie que la copie ne m'appartient plus, faisant de l'infini la technique épuisée !
  • YUTA : Je pensais que je pourrais encore utiliser celle de Kenjaku... !
  • YUTA : Y avait-il une astuce derrière le fait que Kenjaku puisse utiliser sa technique immédiatement après une Expansion de Domaine ? Je n'ai pris aucune information de ce genre en copiant sa technique ! Je veux au moins déployer une barrière pour le bien de ces deux-là... !

jujutsu-kaisen-264-spoil

Todo remarque que Yuta atteint ses limites et admire Sukuna. Todo dit : "Je suppose que c'est pour ça qu'on l'appelle le Roi des Malédictions..." Remarquant que Todo est distrait, Sukuna lui assène immédiatement un Rayon Noir. Sukuna voit Yuji s'approcher de lui et se retourne pour se défendre, mais Todo téléporte instantanément Yuji derrière Sukuna.

Todo dit qu'il n'a pas encore fini !!! Todo : Okkotsu, ce paquet d'énergie occulte... Il a encore des fragments de la barrière flottant autour. Todo : Tant que ces fragments ne disparaissent pas, il n'y a pas de plus grande scène pour que Boogie Woogie puisse briller !!

Yuji frappe Sukuna en utilisant sa nouvelle technique de "Dissection", inspirée de Sukuna, pour couper petit à petit la barrière entre l'âme de Sukuna et celle de Megumi. Yuji : Je le ferai autant de fois qu'il le faudra !! Réveille-toi, Fushiguro !

jujutsu-kaisen-264-spoilers

Sukuna est choqué de réaliser que Yuji peut choisir sélectivement la cible de sa technique. Yuji lance Dissection après Dissection directement sur la barrière entre l'âme de Sukuna et celle de Megumi !! Sukuna recule en pensant que s'il continue à encaisser ces coups, il ne pourra pas maintenir son corps et perdra !!

Sukuna vomis quelques-uns de ses doigts et les consomme de nouveau. Sukuna dit que Yuji a utilisé un Vœu contraignant (Binding Vow) qui fera en sorte que les coups de Yuji déchirent plus efficacement l'âme de Sukuna du corps de Megumi !!!

Yuji coupe le pilier sur lequel Sukuna se tenait et essaie de lui asséner un coup de poing, mais Sukuna l'esquive en plein air et frappe Yuji en retour.
Sukuna : Si j'évite simplement ces coups, ils n'auront plus d'autres mouvements aussi efficaces !

jujutsu-kaisen-264-leaks-raw-spoilers

Todo : Si mon Vibraslap de rechange n'est pas reconnu comme ma main gauche, il ne fonctionnera pas ! Juste une fois de plus... ! Todo frappe son Vibraslap, mais il n'y a pas eu d'échange ! Sukuna sourit en se préparant à affronter Yuji, mais Todo utilise de nouveau son Vibraslap. C'est Hana Kurusa avec la technique occulte de l'ange qui apparaît juste au-dessus de la tête de Sukuna !

Le Vibraslap de Todo se brise en accomplissant son travail pour la dernière fois et le narrateur dit que grâce à l'utilisation du Vœu, la portée de la technique occulte de Todo avait été étendue !!! Flashback avec Yuta discutant avec Hana pendant qu'elle se faisait soigner. L'Ange dit que leur rôle prend fin une fois qu'Hana dissipe le sceau de Gojo. Mais Hana s'inquiète pour Megumi et demande ce qui lui arrivera. Yuta s'excuse auprès d'Hana et de l'Ange en disant qu'ils devront peut-être compter sur leur technique à la fin du combat. Il leur demande de lancer une échelle de Jacob comme coup de grâce à Sukuna.

jjk-264

Yuta dit que c'est un pari tout ou rien pour tenter de séparer l'âme de Sukuna et de Megumi !! Yuta dit que lorsqu'un adversaire l'affronte, tout ce à quoi il pense, c'est ce que Yuta a copié et combien de techniques, il a en réserve. Mais ils ne pensent jamais à la possibilité que l'utilisateur original de la technique qu'il a copiée apparaisse.

Surtout ceux qui connaissent la condition de sa Copie tombent dans le piège de penser que Yuta a "pris" la technique, plutôt que de penser qu'il l'a juste copiée. Yuta dit que la véritable force de sa technique de Copie est la capacité d'avoir deux fois la même carte en main.

LE CHAPITRE SE TERMINE AVEC HANA LANCANT LA TECHNIQUE « PUISSANCE MAXIMALE : ÉCHELLE DE JACOB » DE L'ANGE !!!!

jujutsdu-kaisen-264-leaks-spoilers-rawx

Source des images : Mangaplus.shuieisha.co.jp ou Myamura sur X. 

Date de sortie du chapitre 264 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 264 de Jujutsu Kaisen sort le dimanche 14 Juillet 2024 à 17 h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha, mangaplus. Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, les spoilers devraient être disponibles à partir du jeudi 11 juillet  sur Breakflip.

>>> Lire gratuitement le chapitre 264 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<

jujutsu-kaisen-chapitre-spoilers

Dans un de nos derniers articles, on explore la hype exagérée de Jujutsu Kaisen, un shonen surcoté ? Découvrez notre avis, et donnez-nous le vôtre !