One Piece 1123 : Les spoilers complets enfin disponible ! La fin de l'arc Egghead
Luffy et son équipage sont à Egghead et ont pu découvrir le personnage emblématique de Vegapunk. En ce moment, les combats ne cessent d'arriver et Luffy nous fait même découvrir des nouvelles techniques comme le Dawn Cymbal.
Retrouvez tous les spoilers du nouveau chapitre 1123 One Piece !
La fin d'Egghead au chapitre 1123 ? Que contiennent les spoilers du nouveau scan de One Piece ?
Voici les spoilers complet du chapitre provenant de Pewpiece, les images devraient être bientôt disponibles.
Le chapitre 1123, intitulé "Les 2 semaines vides" nous montre en couverture Yamato et des enfants qui mangent ensemble. Le chapitre commence là où le précédent s'est terminé avec tous les marines KO et même les vice-amiraux à cause du Haki de Joyboy. Dorry et Brogy disent que ce Haki pourrait bien être encore plus puissant que celui de Shanks.
Le Navire d'Elbaf et le Sunny mettent cap sur Elbaf pendant que Sanji contemple les restes de Vegapunk. Sanji dira " Je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce que tu as dit là-bas, Vegapunk. Est-ce que c'est comme ça que tu voulais que les choses se passent ? Je ne t'ai pas bien compris, mais tu as dit des choses bizarres."
Flash-back d'il y a deux semaines avec Shaka qui découvre des changements dans le laboratoire de données. Shaka partage l'info avec Vegapunk et Pythagoras découvrant qu'un des Vegapunk les a trahis. Ils pensaient aux premiers abords que le traître était Lilith, mais ont finalement découvert que c'était York. Vegapunk dira même qu'utiliser l'avarice pour la créer était une erreur.
Quand ils ont ensuite entendu parler de l'incident du royaume de Lulusia, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas d'échappatoire possible. Vergapunk, Shaka et Pythagoras ont alors préparé la contre-attaque. Ils modifieront le robot géant pour y cacher le Den Den Mushi qui a servi pour la diffusion. Ensuite, ils ont supprimé de leur mémoire ces deux dernières semaines pour que York ne puisse pas les consulter.
Vegapunk a également déclaré qu'il y a une autre technologie qui doit être protégée: le « Kumofuto », la machine à créer des « nuages d'îles » (c'est la bouteille au milieu d'Egghead). Vegapunk: « Il faut la sauver, car les "nuages-îles" peuvent être très utiles à l'humanité si le monde sombre !! »
Après avoir réinitialisé leur mémoire, ils découvrent un message "Ayez confiance en vous et mourrez." Le chapitre se termine avec un retour au présent avec Luffy et Ussop qui sont enthousiastes d'aller à Elbaf. Les derniers mots de Vegapunk à Sanji seront "Le One Piece, je veux que ce soit votre équipage qu'il l'obtienne !"
Retrouvez toute l'actualité de vos mangas préférés sur Breakflip ! Que ce soit One Piece, Jujutsu Kaisen ou encore Shangri La-Frontier, on vous tient au courant des dernières nouveautés.