Oshi no Ko saison 2 episode 3 date et heure de sortie : où le regarder en streaming ?

Oshi no Ko saison 2, c'est l'un des animes que les fans attendent le plus de l'année ! Breakflip vous donne la date de sortie de l'épisode 3.

Le gynécologue Gorô Amamiya est assassiné en aidant l'idole Aï Hoshino à accoucher, mais il renaît comme son fils, Aquamarine. Quand Aï est tuée, Aqua et sa sœur Ruby, réincarnation d'un fan de Aï, cherchent à découvrir la vérité sur leur père présumé meurtrier. Douze ans plus tard, adoptés par Strawberry Productions, Aqua et Ruby poursuivent des carrières dans le divertissement, mais leurs quêtes personnelles les mènent à des révélations choquantes.

Alors que leurs manipulations croissantes les éloignent l'un de l'autre, ils découvrent finalement la véritable identité de leur père grâce à un film autobiographique, "15 Years of Lies", mettant en lumière les liens complexes et les rancunes familiales. Découvrez la date et l'heure de sortie de l'épisode 3 de la saison 2 de Oshi no Ko.

Date et heure de sortie de l'épisode 3 de la saison 2 de Oshi no Ko en Streaming

L'épisode 3 de la saison 2 de Oshi no Ko est d'ores et déjà disponible. Vous pouvez dès à présent vous délecter de l'épisode de cet anime.

Où regarder l'anime Oshi no Ko en streaming vostfr ?

Oshi no Ko sera disponible sur une plateforme reconnue de tous les fans d'anime : ADN (ou Animation Digital Network), tout comme sa première saison.

C'est quoi Oshi no Ko ? 


Oshi no ko (【推しの子】?, littéralement « L'enfant favori » ou « Les Enfants de leur Idole ») est une série de mangas créée par Aka Akasaka et illustrée par Mengo Yokoyari. La prépublication a commencé en avril 2020 dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française est publiée par Kurokawa depuis janvier 2022.

oshi-no-ko-saison-2-episode-date-et-heure-de-sortie-streaming-vostfr

Une adaptation en anime, produite par le studio Doga Kobo, a été diffusée d'avril à juin 2023. La série est disponible en streaming sur Animation Digital Network dans les régions francophones. Une seconde saison est d'ores et déjà diffusée depuis juillet 2024.