Tower of God saison 2 nombre d'épisodes : combien il y en aura-t-il au total pour la saison 2 ?

Tower of God saison 2, c'est l'un des animes que les fans attendent le plus de l'année ! Breakflip vous donne le nombre d'épisodes que composent la saison 2.

Tower of God explore un monde où d'innombrables "Réguliers" gravissent une immense tour, se soumettant à des épreuves pour atteindre le sommet et voir leurs vœux exaucés. Suivant l'histoire de Bam, un jeune garçon à la recherche de Rachel, le manhwa se divise en trois saisons. La première, tant dans l'anime que le manhwa, dépeint l'arrivée de Bam dans la Tour, où les Réguliers doivent lutter, survivre et réussir des épreuves à chaque étage.

Entre forces politiques, motivations individuelles, alliances et complots, les protagonistes doivent faire preuve d'intelligence, utiliser leurs forces physiques et naturelles, ainsi que nouer des alliances stratégiques pour réussir les tests et gravir la Tour. Découvrez le nombre d'épisodes que composent la saison 2  de Tower of God.

Combien d'épisodes y'aura-t-il dans la saison 2 de Tower of God ?

Anime très apprécié par les fans, Tower of God a vu nombre de personnes attendre de pieds fermes la saison 2 qui a débuté le 7 juillet 2024. À l'heure actuelle, la saison 2 de Tower of God comportera 4 épisodes qui seront diffusés à hauteur d'un épisode par semaine. Ainsi, vous aurez le droit à votre épisode hebdomadaire chaque dimanche jusqu'au dimanche 28 juillet 2024.

Il paraît évident que la saison 2 de Tower of Gods n'aura pas seulement quatre épisodes, mais aucune information officielle n'a été communiquée quant au nombre d'épisodes totaux de cette saison 2. Affaire à suivre donc.

Où regarder l'anime Tower of God en streaming vostfr ?

Tower of God sera disponible sur la plateforme préférée de tous les fans d'anime : Crunchyroll, tout comme sa première saison.

C'est quoi Tower of God ? 

Tower of God est une série de bande dessinée en ligne sud-coréenne, également connue sous le nom de manhwa. Elle a été créée par l'auteur SIU (Slave in Utero) et a été publiée pour la première fois en 2010 sur la plateforme Webtoon de Naver.

L'histoire de "Tower of God" suit un jeune garçon nommé Twenty-Fifth Bam, qui a passé la majeure partie de sa vie enfermé dans une obscurité mystérieuse et qui n'a connu que son amie proche, Rachel. Un jour, Rachel décide d'escalader une immense tour mystique appelée la "Tour de Dieu". Bam, motivé par son désir de retrouver Rachel, décide de la suivre et entreprend également de grimper la tour.

tower-of-god-saison-2-episode-date-heure-sortie-streaming-crunchyroll

Cette tour est un endroit mystérieux et dangereux, composé de nombreux étages, chacun abritant des défis et des épreuves. Pour progresser à travers la tour, les participants doivent affronter des tests, surmonter des obstacles et rivaliser avec d'autres candidats. Chaque étage de la tour présente des défis uniques et des énigmes, et seuls les plus forts et les plus astucieux survivront.

L'histoire de "Tower of God" est appréciée pour son intrigue complexe, ses personnages diversifiés et son monde fantastique. La série a gagné en popularité auprès des lecteurs de Webtoon et a été bien accueillie pour son style artistique, son développement de l'intrigue et son univers étendu.