ARC Raiders déploie la mise à jour North Line et dévoile Stella Montis !
Alors que le succès d'ARC Raiders ne cesse de grandir, depuis ce 13 novembre, des nouveautés attendent les joueurs au-delà de la Rouille à travers North Line : event communautaire, nouvelles armes, nouveaux ennemis ARC, nouvelle carte, voici tout ce que vous devez savoir sur la toute nouvelle mise à jour du shooter-looter.
ARC Raiders dévoile sa nouvelle carte Stella Montis
Depuis ce matin 10h30, nos Raiders ont de nouveau du pain sur la planche et c'est peu de le dire ! Le titre d'Embark Studios vient en effet de déployer sa toute nouvelle mise à jour, et il faut bien admettre que les développeurs ont mis le paquet.
Au programme, l'arrivée de la toute nouvelle carte intitulée « Stella Montis », mais contrairement aux autres, ici les joueurs vont devoir la mériter pour y accéder ! Eh oui, vous l'aurez deviné sans mal, mais un événement communautaire a été mis en place avec alors « Breaking New Ground ». Nos Raiders doivent unir leurs efforts pour aider Speranza à reconstruire les tunnels menant à Stella Montis, et pour cela, ils doivent donc apporter des ressources pour que l'event progresse : tissu, pièces métalliques, produits chimiques, pièces en caoutchouc, pièces en plastique...
Une récompense est prévue pour les joueurs qui y participeront : du Mérite, la nouvelle monnaie.
Une fois la première phase terminée, ça sera au tour de la seconde de prendre le relais avec « Staking Our Claim », introduisant de nouveaux défis et récompenses pour toutes celles et ceux qui y contribueront. Toutefois, elle sera limitée dans le temps puisqu'elle prendra fin en décembre prochain.
Un nid douillet ARC Raiders : où trouver la tombe ?
La nouvelle carte Stella Montis invite les Raiders à explorer des structures qui, bien qu’abandonnées, restent étrangement intactes en comparaison aux épaves qui recouvrent la ceinture de rouille. Stériles, froides et jonchées de mystère, ces ruines laissent à entrevoir ce que l’humanité a laissé derrière elle dans sa course vers les étoiles, encourageant les joueurs à découvrir la vérité qui y est enfouie.
Nouvelles armes et nouveaux ennemis ARC !
Bien évidemment, qui dit nouvelle mise à jour dit forcément nouvelles armes ! Et depuis ce 13 novembre, les Raiders peuvent désormais tenter de tuer les ennemis ARC (mais aussi les autres joueurs) avec le fusil Aphelion ou bien les deux nouvelles grenades, « Trailblazer » et « Seeker ». De plus, trois nouvelles mines ont fait leur apparition : mine à impulsions, mine à retardement et mine à gaz.
Enfin, côté ARC, là aussi il y a de la nouveauté : désormais, les joueurs vont devoir affronter la Matriarche, « une machine qui ferait pâlir les Reines » et qui fera son apparition sous certaines conditions, ainsi que le Shredder, un ARC exclusif à Stella Montis.
Bien évidemment, de nouvelles quêtes dédiées à Stella Montis sont d'ores et déjà ou seront disponibles selon l'avancée des joueurs dans l'histoire.
Pour rappel, la mise à jour North Line est disponible depuis ce 13 novembre dans ARC Raiders sur les consoles PS5, Xbox Series et PC.
