Ubisoft dévoile la date de sortie d'Assassin's Creed : Mirage

Ca y est, après plusieurs mois d'attente, Ubisoft a enfin mis fin au suspens en dévoilant la date de sortie d'Assassin's Creed Mirage !

Pendant des années, Assassin's Creed c'était une licence qui avait le droit à un opus tous les ans. Sauf que depuis quelques temps, Ubisoft a décidé de prendre son temps.

Depuis la sortie de Valhalla, on était donc dans l'attente des suites de l'aventure. Cette attente est d'ailleurs sur le point de prendre fin avec l'annonce de la date de sortie Assassin's Creed Mirage. D'ailleurs, en attendant cette sortie, sachez qu'un webtoon sur la licence a été lancé !

C'est officiel, Assassin's Creed Mirage sortira en 2023 !

Depuis quelques temps, les rumeurs autour du prochain jeu de la licence Assassin's Creed n'étaient pas forcément bonnes. En effet, on entendait pas mal parler de retards.

Certains avançaient même que le jeu qui était de base prévu pour 2023 pourrait finalement ne voir le jour qu'en 2024. Certains attendaient donc avec impatience le PlayStation Showcase d'hier.

assassins-creed-mirage

En effet, si jamais le jeu devait sortir en 2023, cela semblait être l'un des événements où nous avions le plus de chances d'en avoir des nouvelles. Eh bien, ça n'a pas raté !

Assassin's Creed Mirage était bien de la partie hier soir ! Au programme, un trailer de gameplay et surtout une date de sortie. Là, ça a été un ouf de soulagement pour les fans.

En effet, nous avons eu une date de sortie et celle-ci est bien en 2023 ! Plus précisément, c'est le 12 octobre prochain que se poursuivront les aventures de la confrérie des assassins !

D'ailleurs, une précommande est déjà en route et le jeu a officialisé une édition Collector. C'est donc officiel, sauf report de dernière minute, nous aurons un Assassin's Creed en 2023 !

Mais alors, que va-t-il nous proposer ? Eh bien, ce que l'on pourrait appeler un retour aux sources pour la licence. En effet, ce trailer ne sera pas sans vous rappeler les premiers opus du jeu.

Après une dernière trilogie où l'on pouvait avoir du mal à trouver un lien avec la confrérie des assassins, ça fait forcément du bien de pouvoir retourner comme cela aux racines de la licence. Reste encore à déterminer si la dimension RPG de la dernière trilogie sera conservée dans ce nouvel opus.