C4SH Borderlands 4 : Le prochain chasseur de l'Arche dévoilé et il s'annonce déjà comme très fort !

Le prochain personnage jouable de Borderlands 4 vient tout juste de se dévoiler et il s'annonce déjà comme très intéressant dans son gameplay.

Borderlands 4, comme les jeux précédents, vous permet de jouer avec différents personnages qui sont connus sous le nom de Chasseur de l'Arche. Si de base, ce sont 4 héros qui sont jouables, il arrive aussi que d'autres soient ajoutés via des DLCs et c'est notamment le cas pour le prochain Chasseur qui est C4SH. On vous partage tout ce que l'on a appris dessus.

Carte cadeau PlayStation Store 50€
12%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Quand sort C4SH dans Borderlands 4 et comment l'avoir ?

C4SH sortira au cours du premier trimestre de 2026, ce qui veut dire qu'il sortira au cours des trois premiers mois de l'année prochaine. Pour l'avoir, vous allez devoir être détenteur du Pack Chasseur de l'Arche qui contient de nombreux skins, de nouvelles cartes, de nouvelles histoires et ainsi donc deux nouveaux Chasseurs de l'Arche dont l'un sera C4SH.

Vous pouvez l'acheter pour 49,99 euros sur Steam, mais il est bon de savoir qu'il est déjà compris dans l'édition Super Deluxe vendue à 129,99 euros.

c4sh-borderlands-4-art


Quelles sont les capacités de C4SH dans Borderlands 4 ?

Comme on a pu le découvrir dans la bande-annonce du personnage et via les informations communiquées par Gearbox, C4SH est un ancien croupier de casino robotique qui a des compétences basées sur ce passé. Il pourra utiliser des cartes pour infliger des dégâts aux ennemis et utilisera des dés, ainsi que des revolvers.

Bien sûr, tout son kit repose sur le facteur chance, ce qui pourra donner un peu de piment lors des affrontements. Comme tous les autres persos, il disposera de trois arbres de compétences et nous vous le détaillerons et vous proposerons un build lorsque C4SH sera jouable.

Enfin, n'oubliez pas que nous avons réalisé plusieurs guides autour de Borderlands 4 et voici d'autres sujets qui pourraient vous intéresser.

La Newsletter Breakflip