War Paint Borderlands 4 : comment avoir le kit de réparation ?

Dans Borderlands 4, vous allez pouvoir récupérer différents kits de réparation dont un qui se nomme Peinture de guerre. On vous donne son emplacement.

Borderlands 4, comme les jeux précédents, regorge d'équipements que vous allez pouvoir récupérer en explorant, en les achetant auprès de machines, en complétant des missions ou bien encore en éliminant certains boss du jeu qui en détiendront à chaque fois trois. Parmi tous les équipements légendaires pouvant être récupérés sur des boss, on retrouve le kit de réparation War Paint (ou Peinture de guerre en français) et nous allons vous indiquer l'emplacement de cet ennemi qui le drop, ainsi que la méthode pour le vaincre.

Silent Hill f
38%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment avoir le kit de réparation War Paint dans Borderlands 4 ?

Pour avoir une chance d'avoir le kit de réparation Peinture de guerre, vous allez devoir vous rendre au site de forage des Déconnectés - Excoriation d'antan qui se situe dans la région Massif des Aiguillons. Pour vous aider à le localiser, voici une carte basée sur la map interactive de Map Genie.

borderlands-4-emplacement-warpaint

Sur place, vous allez pouvoir affronter le boss Chevaucheurs de Barbaque. Ce boss et cette zone peuvent être débloqués en avançant dans les missions secondaires de la région. Au niveau du combat en lui-même, vous allez devoir éliminer Cacolet afin qu'il grimpe sur Tête-d'Os l'Immortel et lui fait perdre son invulnérabilité. 

Ce boss est faible aux dégâts corrosifs, aux dégâts incendiaires et aux dégâts électriques, pensez donc à équiper une arme dotée d'un deux de ces trois éléments ou de deux de ces éléments. Pour faire fondre la barre de PV de Cacolet, vous pouvez utiliser les munitions incendiaires et pour le second boss, privilégiez le corrosif ou électrique, car il a un bouclier.

borderlands-4-war-paint-peinture-de-guerre-comment-avoir

Une fois que vous l'avez vaincu, il lâchera son butin et vous avez des chances d'obtenir War Paint. Ce kit de réparation est d'ailleurs l'un des meilleurs du jeu en raison de son passif qui vous permet d'avoir un bonus de 30 % pour la cadence de tir et la vitesse de déplacement, mais aussi avoir une réduction de 2 secondes pour le kit à chaque fois que vous subissez des dégâts.

Toutefois, le taux d'obtention étant assez faible selon le retour de nombreux joueurs, vous pouvez toujours tenter de forcer ce drop en utilisant un trainer si vous le souhaitez, mais attention, c'est de la triche et cela peut bloquer l'obtention de trophées. Enfin, n'oubliez pas que nous avons réalisé plusieurs guides autour de Borderlands 4 et voici d'autres sujets qui pourraient vous intéresser.

La Newsletter Breakflip