Diablo 4 sur le point de débarquer sur Call of Duty ?

Deux des licences phares d'Activision/Blizzard pourraient bientôt se rencontrer à l'occasion d'un crossover sur l'un des deux jeux !

Autant vous dire qu'en ce moment, ce n'est pas Call of Duty: Modern Warfare 2 qui fait le plus parler de lui, mais plutôt la suite qui va sortir dans environ deux mois désormais, Modern Warfare 3.

Pourtant, étant donné que tout le contenu du 2 sera transféré au 3, Activision continue de proposer des nouveautés et notamment des crossovers. Après celui de Tomb Raider, c'est Diablo qui pourrait bientôt débarquer !

Sanctuaire sur le point de débarquer dans Call of Duty ?

Pendant plusieurs années, si l'on voulait un Battle Royale avec des crossovers à ne plus savoir qu'en faire, il fallait prendre la direction de Fortnite. En effet, le jeu d'Epic Games s'en était fait une spécialité.

Sauf que depuis quelques mois, on sent que du côté d'Activision, on a décidé d'opter pour une stratégie similaire du côté de Call of Duty et de Warzone. En effet, cette dernière a très bien fonctionné pour Fortnite.

Alors, du côté d'Activision, on se dit sûrement que cela peut être un bon moyen de convaincre de nouveaux joueurs de se lancer dans l'aventure. Sur les derniers mois, on a ainsi eu une collaboration avec The Boys ou bien encore un skin Tomb Raider plus récemment.

Mais il semblerait que la prochaine grosse collaboration de Call of Duty n'aille pas chercher bien loin. C'est en effet dans les bureaux de Blizzard que le chargé de ces collaborations aurait été toquer.

Plusieurs leakers ont en effet trouvé des noms de fichiers faisant référence à des personnages de la licence Diablo dans les fichiers de Call of Duty, comme Lilith ou bien encore Le Boucher.

On peut alors s'imaginer deux choses. La première, c'est qu'il y aura quasi certainement la présence de skins lors de cette collaboration. Toutefois, cela pourrait aller plus loin, comme avec The Boys.

1678701-butcher-article_cover_bd

On a en effet du mal à voir l'intérêt d'un skin du Boucher, par exemple. Il a une énorme hitbox et personne ne le prendrait. De plus, il est difficilement adaptable à une morphologie plus petite. Il pourrait alors s'agir d'un ennemi qui spawn au hasard et vous poursuit comme dans Diablo.

De plus, sur Warzone premier du nom, ce genre d'ennemi avait déjà été ajouté lors d'événements d'Halloween, par exemple. Ça tombe bien, celui de Warzone 2 risque d'être dévoilé dans peu de temps !