Les Call of Duty bientôt sur le Game Pass ? C'est en tout cas ce qu'indique ce leak !

Alors que le rachat d'Activision/Blizzard pourrait avoir lieu, un leak relance la rumeur sur l'arrivée des jeux Call of Duty sur le Game Pass.

Vous n'avez pas pu passer à côté du fait que ces dernières années, Microsoft soit particulièrement gourmand en termes de rachats de studios. De cette manière, ils parviennent à sécuriser de grosses exclusivités sur leurs consoles.

La dernière en date, c'est The Elder Scrolls 6 qui ne devrait sortir que sur Xbox. Mais il y a une procédure de rachat qui prend beaucoup de temps, celle d'Activision/Blizzard, avec à la clé des jeux comme les Call of Duty !

Les Call of Duty bientôt sur le Game Pass ?

Comme on vient de vous le dire, ces dernières années, Microsoft a été un véritable glouton, rachetant tous les studios intéressants qui passaient devant eux. Ils ont par exemple fait l'acquisition de Bethesda.

C'est pour cette raison que selon toute vraisemblance, le prochain jeu de la licence The Elder Scrolls sera une exclusivité de la Xbox, du moins pour la version console. Mais il y a un rachat qui patiente depuis un bon moment.

Xbox-Game-Pass-

Ce rachat, c'est celui d'Activision/Blizzard, un autre très grand nom du jeu vidéo. Sauf que si tout le monde est d'accord sur le montant entre les deux parties, les autorités se sont mêlées de cette affaire.

Elles ont en effet eu peur d'une situation de monopole ou presque de Microsoft sur le jeu vidéo, et il a fallu que l'entreprise montre patte blanche. Selon les dernières rumeurs, la situation serait ainsi sur le point de se débloquer.

Cela ouvrirait alors la porte à l'arrivée des jeux de l'éditeur sur le Game Pass, et parmi ces jeux, on retrouv

erait ceux de la licence Call of Duty. Alors, seront-ils dans le service d'abonnement ?

Il semblerait que des internautes aient découvert la réponse à cette question avant même que Microsoft ne parle du sujet. En effet, quand vous essayez d'acheter Black Ops 2 sur le store, vous avez un drôle de message.

Ce dernier vous prévient que "vous recevrez cet objet gratuitement avec votre abonnement". Il semblerait donc que du côté de Microsoft, le rachat ne fasse plus de doute, et surtout que les jeux Call of Duty seront probablement inclus dans le Game Pass.