Un joueur trouve ce détail sur Sciel et on est persuadé que tu l'as loupé dans Clair Obscur: Expedition 33 !
T'as kiffé à fond Clair Obscur: Expedition 33 ? Normal, le RPG au tour par tour de Sandfall Interactive est une pépite ! Mais t'as capté ce détail insolite sur Sciel dès le prologue ? Un joueur a l'œil de lynx !
Le détail caché de Sciel dans Clair Obscur Expedition 33
Clair Obscur cartonne sévère : plus de 2 millions de copies vendues en un temps record, sans compter les joueurs Game Pass ! Et un Redditeur, alig200, a remarqué un truc de dingue : Sciel, l'une des meilleures DPS du jeu, apparaît comme danseuse pendant le prologue !
Sciel, avec ses builds dévastateurs, on la connaît surtout pour ses dégâts monstrueux. Mais avant de botter des fesses en tant que membre de l'Expédition 33, elle avait une vie "normale", comme tous les autres persos. Et apparemment, ça incluait quelques pas de danse !
Le jeu ne fait jamais mention de ce passé de danseuse pour Sciel. C'est un petit secret bien gardé par Sandfall Interactive, un clin d'œil subtil à la vie d'avant de nos héros. Ça montre que même les plus redoutables guerriers ont eu des débuts plus... paisibles.
Et parlant de Sciel, si tu veux la rendre encore plus OP, n'hésite pas à tester différentes builds surtout maintenant que Stendhal et Maëlle ont été nerf ! Il y a plein d'expérimentation à faire surtout avec Chation qui reste la meilleure arme de Sciel à ce jour.
Le succès de Clair Obscur ne passe pas inaperçu ! Le directeur de Stellar Blade lui-même a déclaré sur les réseaux que c'était son GOTY 2025, après avoir passé 96 heures sur le jeu et platiné le bousin ! Autant dire que la hype autour de Clair Obscur est bien réelle, et les joueurs sont optimistes pour l'avenir du jeu.

