Clash Royale League : Les équipes EU et NA

Les équipes de la Clash Royale League Europe et Amérique du Nord ont été annoncées aujourd'hui. On y retrouve de grands noms de la scène eSportive mondiale.

Après plusieurs semaines d'attente, on en sait enfin plus sur les deux ligues occidentales de Clash Royale : la CRL d'Europe et d'Amérique du Nord. Supercell a annoncé aujourd'hui la liste des équipes retenues pour avoir une place au sein de leur compétition. Sans grande surprise, on retrouve de grands noms de l'eSport international.

Les équipes vont maintenant devoir construire leur effectif, car la Clash Royale League est une compétition par équipe. Certaines organisations ont déjà commencé à recruter ; on pense notamment à Team Liquid avec la signature d'Azilys, Surgical Globin et Ace.

Fnatic, TSM, G2 et d'autres en CRLFnatic, TSM, G2 et d'autres en CRL

 

Il est intéressant de noter la présence de structures comme Dignitas ou Liquid en Europe, alors qu'elles préfèrent habituellement l'Amérique du Nord. À noter également l'absence de Giants Gaming, structure ayant récemment prolongé zTeempeer jusqu'en 2020.

Selon le communiqué de Fnatic, la première saison de la CRL se jouera à Los Angeles à partir d'août... Affaire à suivre !