Dispatch : Sonar ou Coupé ? Voici les conséquences de votre renvoi
Dans Dispatch, le joueur doit faire de nombreux choix. Certains d'entre eux n'ont pas de grandes conséquences sur l'histoire, d'autres en revanche peuvent changer le cours de votre aventure. Aujourd'hui, on vous montre les conséquences que vous encourrez lorsque vous renvoyez Sonar et Coupé dans l'épisode 3.
Qui renvoyer entre Sonar et Coupé dans Dispatch ?
Dans l'épisode 3 de Dispatch, Robert, alias Mecha Man, est amené à virer l'un des héros de son équipe au sein du Service de Dispatching Héroïque (SDH). Une décision plutôt difficile pour le joueur, qui doit choisir entre Sonar ou Coupé, deux protagonistes uniques et prometteurs.
Mais alors, qui faut-il virer ? Eh bien, dans tous les cas, les deux concernés seront très en colère contre vous et cette décision affectera également un autre personnage.
En effet, si vous choisissez de renvoyer Sonar, Malevola sera mécontente et, dans l'épisode 4, elle refusera de vous obéir et quittera sa fonction en cours de mission. Ce choix débloquera le trophée "Surveille tes arrières, Robert...". Si vous décidez de virer Coupé, ce sera Punch Up qui vous en voudra et partira lors d'une intervention. Ce choix vous permettra d'obtenir le trophée "Mais j'ai félicité Invisimeuf...".
Découvrir la liste des trophées de Dispatch
Vous l'aurez compris, chaque décision mettra en mauvaise posture Robert à l'égard du héros concerné et de l'un de ses proches. Le choix vous appartient, alors libre à vous de renvoyer le héros que vous voulez, au risque de ne plus le recroiser dans les prochains épisodes ou de le retrouver dans de mauvaises conditions !
Pour rappel, les épisodes 5 et 6 de Dispatch seront disponibles mercredi 5 novembre 2025 à partir de 17h.
